2008-02-06

Frustations...

Ça fait un bout de temps, que j'ai rien écrit. C'est en partie à cause du router Belkin 802.11g. Une ado de 13 ans est capable de déconfigurer accidentellement une connection sans fils en un clic de souris. Mais moi, je suis pas capable après deux soirées d'intensives négociations, de réparer mon ordi, pour retrouver ma connection sans fils. Ç'est frustant, je peux même pas effacer la vieille configuration pour ré-installer une nouvelle. grrrrrr! De la vrai mard....

Il semble que Marlène n'ira pas au débat organisé par la Société de protection foncière de Sainte-Adèle. En tout cas c'est ce que dit le Journal-des-Pays-d'en haut. Me semble que c'est pas politiquement une bonne idée. Déjà qu'elle avait moins de chances (devant défendre un hausse de taxe et certaines décisions du pécédent Conseil), c'est pas cela qui va l'aider. Je comprendais qu'elle refuse l'invitation, si le débat était organisé par d'autres, mais la société de protection foncière est un organisme qui me semble neutre et apolitique. L'occasion aurait été bonne pour faire valoir quelques bonnes réalisations effectuées dans le domaine de l'environnement au cours des dernières années.

Toujours selon le JPH , Marlène se présentera seulement au débat organisé par la Chambre de commerce. Mais, la majorité des électeurs ne font pas parti de la Chambre de commerce. Et ce n'est pas parce que le JPH dira du bien de sa performance devant les commercants que nous allons voter pour elle. Je dirais même que plusieurs iront voter contre justement pour cette raison.

En tout cas, selon mon sondage maison, Claude est en avance...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En tout cas,avec le compte de taxes que je viens de recevoir et les explications pour noyer le poisson,je vois mal l'intérêt que j'aurais pour voter pour l'ancienne administration.
Pour ce qui est de l'élection, je souhaite bien du plaisir a la prochaine car il en reste encore trois de l'ancienne.
D'autres élections viendront bien vite.
Je ne vois pas très bien l'avenir.
Alain

5:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

pensez vous vraiment que les autres candidats une fois elu baiserons les taxes vous revez en couleurs
je vous predit d'avance leur discour
"l'administration nous a laisser un deficit important que nous ne pouvnt pas baisser les taxes"

6:05 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Bravo Luc pour ce billet lucide!

7:54 p.m.  
Blogger Unknown said...

Avec une hausse vertigineuse de notre compte de taxes,des routes qui ont plus de nids de poule que d'asphalte et un réseau d'aqueduc qui a bien des lacunes, on comprend moins le dicton qui dit qu'à Ste-Adèle la vie est belle.... on saurait mieux dire qu'à Ste-Adèle, la vie est parfois bien cruelle...

6:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker