2008-02-10

Débats des chefs adélois

Je viens juste de revenir de l'assemblée organisée par les organismes adélois de défense de l'environnement. Au moins deux cent personnes réunis pour entendre les deux candidats Claude et Rejean, exposer leur engagements sur les questions envrironnementales.

Entre Réjean et Claude je ne peux pas dire qu'il y a eu Knock Out, pour l'un ou l'autre. Claude est définitivement un meileur communicateur, mais Réjean connait un peu mieux les rouages de l'administration municipale. Le Knock Out c'est probablement Marlène, absente pour défendre les réalisations passées, et pour présenter ses engagements futurs.

La réunion était organisée de façon impécable par les membres de la Société de protection foncière. Une belle assemblée, qui s'est déroullée dans le respect de chacun.

En sortant, une belle petite neige tombait...encore! Au moins ça va valoir la peine d'aller payer mon deuxième versement pour mon déneigement.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très belle et bonne assemblée effectivement. Je crois aussi que Claude est un bon communicateur, il a la parole facile, flatte, brode, parle beaucoup. Pour ce qui est de Réjean, le "bien paraître" semble moins important pour lui mais vu le climat actuel à l'Hôtel de Ville, Réjean me semble plus efficace.

Attendons de voir ce que la Chambre de Commerce nous réserve maintenant. Elle a quand même 2 candidats à "mousser"!

Bravo et merci aux organisateurs de l'assemblée publique d'aujourd'hui.

6:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

N'oublions pas Que M. Charboneau était là comme conseiller dans une équipe qui nous a amené à bien des tracas que nous vivons présentement.

11:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il y était là au tout début, en 1996 je crois, et s'en est dissocié en 2001, ne partageant pas leurs valeurs justement.

7:20 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker