2008-01-05

Souvenir de tempête

Lors d'une première tempête du mois de décembre, Jolie Blonde et moi arrivons à la maison prévoyant passer la soirée au chaud devant le foyer. Petit désagrément, le déneigement de l'entrée n'est pas encore fait. Pas grave, une couple de coup de pelles et le tour est joué. Évidemment, la neige est collante et lourde. Rapidement on sort les dernières choses de l'auto et on s'installent devant la télé avant le dodo.

Le lendemain, la soufleuse avait terminé ce que j'avais commencé la veille, soit le déneigement de ma place de stationnement. Il me restait seulement à déblayer le chemin conduisant à mon escalier. Tiens, me dis-je qu'est-ce que ce truc que je vois là bas dans la neige? Étrange ressemblance avec le petit sac que j'utilise pour transporter mon appareil photo. Légère angoisse. Ho non, tout près un morceau qui ressemble trop à une pièce de l'appareil en question. Confirmation, mon appareil photo que je venais d'acheter viens de passer dans l'@%$###%%&& de soufleuse.

C'est pour cette raison qu'il n'y aura pas de photo avant quelques mois dans ce blogue.

5 Comments:

Blogger André Bérard said...

Quelle malchance! Vraiment!

1:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pauvre Luc

Vraiment pas chanceux! Comment cela a-t-il pu arriver?

Je vous souhaite quand même une très bonne année 2008 et un nouvel appareil rapidement.

10:33 a.m.  
Blogger Pourquoi moi? said...

C'est pas ça qui va te rendre mon grognon...

Pauv' toi.

12:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

En tout cas, bonne année, en espérant voir tantot de tes belles photos ! Pas chanceux tu tout, hein ?

8:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ta fête s'en vient Luc espère....

10:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker