2008-01-13

Nouveau dans la blogosphère

Samedi à l'épicerie au détour d'une allée je rencontre le célèbre André Bérard. "Bonjour" lui dis-je, "Oh salut Luc, je t'avais pas reconnu" me répond-t-il. Effectivement, nous nous sommes rencontré que deux fois auparavant, une première fois lors d'une séance du conseil municipal et une seconde au Chanteclerc lors d'une exposition des peintres adélois. Monsieur Bérard est maintenant une personnalité publique du monde adélois grâce à son Blogue-notes et à ses articles percutants dans le journal Accès. Grandement admiré par Monsieur DAllard, le rédacteur en chef du Journal Accès, pour son sens de l'innovation en tant que journaliste-blogueur-urbain,Monsieur DAllard a invité Monsieur Bérard pour rédiger le nouveau , blogue du journal Accès.
"Alors, nous y sommes. L’aventure commence, ou plutôt se poursuit. Le travail amorcé dans Blogue-Notes prendra ici un nouvel élan. Je crois énormément à l’influence des médias comme celui-ci, particulièrement dans les petites communautés..." dit-il dans une de ses premiers billets dans ce nouveau blogue.

C'est avec enthousiame, que je lui souhaite bonne chance dans ce nouveau défi!

2 Comments:

Blogger André Bérard said...

Merci Luc

Désolé d'avoir mis quelques secondes avant de te reconnaître. J'étais comme on dit «dans mes pensées.» Merci pour ce billet. Je tiens à souligner que tu es le premier blogue que j'ai lu. C'est grâce à ton Carnet d'un Adélois que j'ai eu le goût de lancer mon propre carnet. Avec la suite que l'on connaît.

Merci encore une fois pour la «plogue.»

5:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Fait plaisir André!

5:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker