2008-01-22

Grand Prix de ski acrobatique Postes Canada

Bon, je sais pas si c'est une primeur, mais je suis sûrement un des premier à publier des images de la démonstration organisée pour le Grand Prix de ski acrobatique Postes Canada. Démonstration qui avait lieu sur la rue Morin. C'était vraiment cool de voir des petits jeunes faire des sauts acrobatiques en plein milieu de la côte à Sainte-Adèle. C'est dans des moments pareils que je suis fier d'être un adélois.

9 Comments:

Anonymous N said...

C'est dans des moments pareils que je suis fier d'être un adélois.

Moi aussi je suis très fier sauf que moi je mesure le succès d'un événement par le nombre de visiteurs que cet événement attire et les retombes économiques
a mon avis cet événement est amusant pas plus !
je suis peut etre negatif

11:35 a.m.  
Anonymous Luc said...

Il y avait beaucoup de monde pour un mardi soir. C'est sûr que l'impact économique aurait été plus grand un samedi soir. Mais effectivement pour une fois qu'il se passe quelque chose de positif, j'étais content d'en parler.

12:55 p.m.  
Anonymous Dominique Beauregard said...

Moi, j'ai bien aimé... ça me rappelle pourquoi je suis venu m'installer à Sainte-Adèle, le petit côté « village sympathique » où tout le monde se connaît, cette même magie que l’on retrouve lors des spectacles du Parc de la famille. C’est bien les touristes, mais il faut s’occuper aussi des Adèlois.

3:55 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Belle initiative Luc.

Je crois en effet que l'on fait peu pour les Adélois. Y pas de mal à se faire plaisir, entre nous. Ces petits événements resserrent les liens et entretiennent le sentiment d'appartenance à la communauté.

5:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben oui faites vous plaisir entretemp il y a de moin en moin de commerce touristiue pour paye des taxes et vous allez vous ramasser avec la facture
fais que amusez vous bien vous n'aurez besoin

10:16 p.m.  
Blogger Pierrot said...

C'est la vie, ayez tout le plaisir que vous voulez, il y aura toujours un ou des grincheux pour chiâler! Faut juste pas s'en occuper!

Jean-Pierre St-Germain

8:43 a.m.  
Anonymous annie said...

J'ai bien aimé cet évenement,je regardais du haut de la côte,les gens du village,les sourires,gens de touts age venu encourager la relève,c'étais bien sympatique et c'était probablement aussi une bonne expérience pour les jeunes skieurs, un village existe par lui même ,pour lui même avant d'exister pour les touristes!,il me semble que si les gens ne sortent pas de chez eux ,,la communauté meurt,et une communauté sans échanges sans lien et sans joie,,non ca n'attire pas les touristes non plus,,,

9:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

oui c'est exactement ce que j'ai dit ste-adele est devenu un petit village comme en voit un peu partout au quebec
a quand le festival de la poutinne et le noel des campeurs?

3:44 p.m.  
Anonymous annie said...

J'ai hate,,oui a quand ce festival? espérons seulement que vous y ne serez pas!!!

7:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker