2007-12-15

Banff vs Ste-Adèle

J'ai eue la chance d'aller visiter Banff en Alberta la semaine passée.



Faisait plus froid la-bas qu'ici,

Il y a pas des condos partout (c'est un parc national faut dire);

Sont en retard de deux heures sur nous;



Ils ont pas de manoirs lupien sur leur top de montagnes,

Ils ont de très grosses montagnes,

C'est pas parce que c'est plus gros que c'est nécessairement plus beau, (moi j'aime bien mes montagnes toutes en douceur)

Il y a beaucoup de personnes qui parlent français et qui sont gentils,

C'est loin d'ici, mais ils ont des Canadian tires eux aussi....

2 Comments:

Blogger Pierrot said...

Moi aussi je préfère mes montagnes, surtout celles qui n'ont pas de chateau!

Jean-Pierre St-Germain

3:37 p.m.  
Blogger Pourquoi moi? said...

Il manque des détails: elle sont comment. les albertaines?

12:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker