2007-10-31

Bla bla bla!

Ok, retour à la réalité, pour faire plaisir à certain. Donc un peu de blabla, pour me défouler.

Premièrement, ça me fait chier, mettons que cela me dérange grandement de me faire fourrer avoir. Et ça vient juste de m'arriver. Je voulais avoir le dernier livre de Josée DiStasio, donc petit tour chez Reneaud Bray. Je suis le meilleur cuisinier amateur de Ste-Adèle, mais pour l'inspiration quoi de mieux que "Pasta et Cetera" de Josée. Donc 39.95$ pour le plaisir d'un beau et excellent livre. Deux jours plus tard, petit tour chez Wall, le même $%&?%$$ de livre à 29.95$. Grrrrrrr, deux ou trois dollards de plus et j'en parle même pas, mais 10$ j'avoue que ça m'écoeure un peu. J'écris donc chez Monsieur Renaud, reçois la réponse suivante: "Le distributeur fait une entente spéciale sur le prix, pour certaines grandes surfaces. C’est donc la raison pour laquelle le prix affiché dans ce genre de commerce est parfois inférieur à celui affiché par les autres marchands." Merde, ça veut dire que je paye 25% plus chère parce que vous savez pas négocier avec votre fournisseur? En plus je viens de voir qu'il était 31.95$ chez Archambault. Va faire beau, avant que ma petite orteille entre dans un Renaud Bray.

Via le Blogue Notes, je découvre le blogue Blainville.Org. "Bienvenue sur notre blogue sur les actions, inactions et parfois actions douteuses des élus municipaux de la Ville de Blainville. Conflits d’intérêts? Patronage politique?
… Est-ce que c’est le temps que les citoyens s’en mêlent?
" C'est drôle j'ai comme une sensation de déjà vue.

Dans le JPH on apprenait le nom du nouveau directeur: M.Richard Blouin. Bonjour M.Blouin, j'espère que vous avez bien négocié votre nouveau contrat et j'espère que vous capotez pas sur les belles petites autos sports. En tout cas bienvenue chez nous!

Aussi dans le JPH, on mentionnait la nouvelle poursuite contre la mairesse. Personnellement, j'étais pas un partisant de la tutelle. Mais là, je me demande si ce n'est pas la meilleure solution. À moins, que les conseillers démissionnent en bloc, parce que tsé les poursuites ça coute des sous. En tout cas gagne, si vous démissionez, je vote pour vous autres, après on fait un référendum pour interdire les manoires sur les boutes de montagnes. En tout cas, moi j'aimerais mieux qu'on répare la clôture de ma rue, plutôt que les honoraires d'avocats. Fuck Fudge les avocats! (désolé ça fait du bien!)

Et pour terminer, je voudrais juste dire à Madame Anonyme qui a écrit, concerant mon avant dernier billet :"Faut vraiment avoir rien à faire...Par contre si l'on observe le petit nombre de visiteurs sur votre carnet , je crois que votre style intéresse peu de gens..." , oui en fait je voudrais juste vous dire: "Mangez donc de la marde!"Mangez donc des bonbons d'hallowen's!

Ouf, ça fait du bien! Si tout le monde bloguaient, il y aurait pu de guerre, j'en suis sûr!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas besoin d'être vulgaire Luc!

En fait, c'était pas monsieur Anonyme, c'était madame Anonyme.

Pour continuer sur le sujet du prix du livre de Josée Di Stasio, je suis entièrement d'accord avec vous, on se fait très très souvent « fourrer » quand on achète des livres et je sais très bien que ce n'est pas la faute des auteurs. De plus, je suis certaine que le prix est encore plus bas chez Costco. Également, ça me choque de payer un droit d'entrée au Salon du livre pour aller acheter des livres!

10:13 a.m.  
Blogger André Bérard said...

Voyons Luc, vous savez bien que se sont les avocats et les firmes de relations publiques qui dirigent la Ville! ;-)

C’est la deuxième fois que je vois un blogueur inviter un de ses lecteurs à déguster des selles sans sel. La première fois, c'était M. Martel du GROS BS, et aujourd'hui Luc Millette. C’est probablement très thérapeutique.

Personnellement, j'adore votre nouvelle approche.

4:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Luc, t'en fais pas, t'es pas le seul à te faire fourrer!
Ce qui compte c'est qu'on s'en rende compte et qu'on aime pas ça!

Jean-Pierre St-Germain

7:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Misère... il va difficilement digérer ses pâtes lui...

2:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker