2007-10-14

Automne...

Ben oui c'est l'automne; une fois les feuilles tombées il se passe plus grand chose ici faut attendre l'hiver. Faque comptez pas sur moi pour vous raconter quelques chose, y se passe rien! Moi j'en profite pour faire mon ménage d'automne, faire un dernier BBQ et sabler mes planchers. Voilà!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas d'accord avec vous Monsieur Luc. En ce moment , il se passe beaucoup de chose à Sainte-Adèle.

Premièrement , la mairesse de Sainte-Adèle, Marlène Houle se donne quelques semaines afin de prendre connaissance des dossiers de la ville. Elle est conseillère depuis environ 7 ans et elle a besoins de plusieurs semaines pour prendre connaissance des dossiers ?

Tabarnouche où était-elle depuis 7 ans ? Elle avait un poste de conseillère sans connaître les dossiers majeur ? Et voilà ce qui explique la déroute de notre ville. La majorité des conseillers sont en poste pour leur petit égo ainsi que la paye qui va avec et ce sans trop d'effort !

Deuxièment , il y a la chambre de commerce qui prépare le gros party de la nuit adéloise. La subvention de 40 000$ de la ville de Sainte-Adèle aide M Jasmin à engager un bon band pour faire danser et boire les gens le soir du dévoilement des nombreux prix qui illustre bien le dynamisme de notre ville.

Quand c'est rendu que le plus gros attrait TOURISTIQUE de la chambre de commerce de Sainte-Adèle est le paysagement du IGA, Wow! je comprends pourquoi les touristes vont à St-Sauveur Ste-Agathe et Tremblant. Merci à la chambre de commerce pour ses incroyables efforts afin de propulser Sainte-Adèle comme destinations touristique de premier plan. D'ailleurs je dois avoir imaginé que Sainte-Adèle est située dans une région TOURISTIQUE.

9:45 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et la rénovation des trottoirs, ce n'est rien cela?La démolition des vestiges de Rona et de la maison du coin..encore du terrain vacant a Ste-Adèle.Bientot, cela va ressembler à une ville-fantome, ou, encore une ville ou aurait passé un genre de bombe atomique...du stationnement..pourquoi, il n'y a plus rien..faudrait pas que le cinema ferme, cela serait le plus grand des désastres..
le gros avait raison quand il nommait ste-adele...MortAdèle...

5:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker