2007-09-29

Urgence


Surtout ne le dite à personne, mais nous avons attendu seulement six heures à l'urgence de l'hôpital Sainte-Agathe. Rien de trop grave, mais fallait y voir. On peut faire plein de choses en six heures:

On peut:

...faire 4 gateaux fromages (Préparation: 30 min et Cuisson: 60 min)

...rouler en vélo de Prévost à Ste-Adèle et vice-versa (avec une pause à Piedmont)

...voir un même film trois fois de suite (les trois petits cochons)

...faire Ste-Adèle-Québec et Québec-Ste-Adèle (318.25 km)

...boire une caisse de 24 (15 minutes par bières...burp)

...faire l'amour 10 fois (9 x avec une moyenne de 37 minutes + une petite vite)

...Montréal-Orlando aller retour en avion (325$ avec Air Transat)

...voir les 6 premiers épisodes de 24 heures Chrono (c'est mieux que rien)

...écouter un CD de Linda Lemay 6 fois de suite (beurk!)

...compter jusqu'à soixante, 360 fois (pas vraiment util, mais bon...)

...donner 21600 becs à Jolie Blonde (1 becs par secondes, yé ou le lipsil?)

En tout cas, chose sûr on peut pas dormir six heures d'affilé dans un urgence d'hôpital, parce qu'après le triage ils "callent" le bétail un fois de temps en temps...

4 Comments:

Blogger André Bérard said...

Pour combler les six heures d'attente, j'hésite entre plusieurs de vos propositions. Il y a aussi la possibilité de faire des combinaisons: une p'tite vite avec Linda Lemay en comptant jusqu'à 60? C'est tentant! (j'aime bien compter jusqu'à 60) ;-)

12:37 p.m.  
Blogger Guy Vandal said...

Votre carnet devient, pour moi, de plus en plus intéressant.

Je viens tout juste de me régaler de vos derniers billets. Peut=être que je me trompe, mais, je vous sens plus libre...

9:47 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Plus libre et plus heureux! Ce qui risque de déteindre sur les lecteurs! Ah le beau risque!

Jean-Pierre St-Germain

9:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

question a tous
je cherche un certain serge desrosiers habitant a ste-adele entre 26 et 35 ans
le connaissez vous?

10:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker