2007-09-19

Top ten list !

Voici une Top Ten List de ce que devrait faire le Conseil de ville de Sainte-Adèle (Selon moi)

Numéro 1: Trouver un nouveau directeur. (Ville des Laurentides recherche un directeur(trice) pour administrer municipalité sans maire et dont le greffier est en vacances. La possession d'un auto sera considérée comme un atout)

Numéro 2: Choisir un candidat comme futur mairesse. (C'est ma voisine féministe qui serait contente)

Numéro 3: Remplacer la borne fontaine du monsieur de Mont-Rolland. (Sinon il va revenir à la prochaine séance du conseil)

Numéro 4: Changer les lumières de la croix (C'est mon père qui serait content)

Numéro 5: Faites une entente hors cours avec Monsieur Lupien .(On pourrait changer les lumières de la croix et anyway les avocats de Sainte-Adèle sont gras et bien nourris)

Numéro 6: Faites une entente hors cours avec Monsieur Veilleux (Effectivement les avocats de Sainte-Adèle sont gras et bien nourris)

Numéro 7: Parlez d'environnement, d'environnement et d'environnement (C'est à la mode par les temps qui court, pis ça pogne)

Numéro 8: Changez les clôtures sur la rue Blondin (ben quoi, un gars s'essaye.)

Numéro 9: Soyez ben fins avec les blogueurs et les carnetiers (On est du bon monde dans le fond... pis on vote nous aussi)

Numéro 10: Écoutez du Linda Lemay pendant 4 heures (Vous allez voir qu'il y a pire que d'être conseiller à Sainte-Adèle)

2 Comments:

Anonymous Pierrot said...

Luc, je pense que l'on devrait te nommer maire pour un temps. On ne serait pas moins bien administrés et on aurait un maudit fun en plus!

Jean-Pierre St-Germain

9:15 p.m.  
Blogger André Bérard said...

J'adore ce nouveau style de billets qui vacillent entre la parodie et l'ironie. Très réussi.

Très drôle

3:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker