2007-09-26

Pour une bonne cause...

Pour une bonne cause et pour dire qu'il n'y a pas que du négatif à Sainte-Adèle:

«Souper Bénéfice au profit d’Opération Enfant Soleil
À l’École Hôtelière des Laurentides !

Le jeudi 29 novembre prochain à 18h00 !

J'ai le grand plaisir à titre de partenaire avec l'organisme à but non lucratif d'Opération Enfant Soleil, de vous inviter de nouveau cette année au souper bénéfice pour les enfants malades à l’École Hôtelière des Laurentides de Ste-Adèle, le jeudi 29 novembre 2007.

Avec la généreuse collaboration des membres et des élèves de l'École Hôtelière des Laurentides, je vous présente un menu de 4 services qui comprend un verre de vin avec une ambiance bien chaleureuse de leur salle à manger.

Les billets sont présentement en vente au coût de $40.00 chacun et les places sont limitées. Ce montant comprend les taxes, le pourboire et un verre de vin ! Prix de présence durant la soirée.

Tous les bénéfices de cette soirée seront remis en entier au téléthon de juin prochain par votre humble serviteur. L'an dernier, j'ai eu l’immense joie de remettre à Josée Lavigueur au téléthon d’Opération Enfant Soleil sur les ondes de TVA, une jolie somme de $3270.00 cumulée durant l’année.

Je sollicite donc votre appui et votre générosité en participant en grand nombre à ce souper. « Offrons espoir et support aux enfants malades et à leurs familles qui en ont tant besoin. »

Merci et je vous attends !

Peter Dulude,
Partenaire avec Opération Enfant Soleil
Pour les Billets et réserver : appelez 450-240-6222 ou 450-227-0948
Ou par Courriel : peter_dulude@yahoo,ca
Ou mon adresse : 763 forget, c.p.281, Piedmont , Qc. J0R 1K0»

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Finalement il y en a qui se déniaise et qui font leur coup de pouce pour la communuauté. Bravo à cette personne que je ne connais pas, monsieur Dulude. Il faut donner pour recevoir, non !? C'est vrai aussi, que ces enfants malades sont notre futur et qu'il ne faut pas les oublier. Et je sais que ce n'est donné à tous, c,est de l'ouvrage. Lâchez pas !

En apssant, Il y aussi tellement longtemps, même une belle lurette que l'on attendait plus parler de cette école.L'école endosse finalement des bonnes causes ?!!! Enfin de quoi pour se faire parler d'eux, avant qu'on les mettent eux aussi à la poubelle!!! Espérons maintenant qu'il participe VRAIMENT avec ce monsieur...

1:24 p.m.  
Anonymous Roger E. said...

Disons que c'est plutôt ce gars là qui donne confiance à cette endroit. J'y suis allé moi làbas. C'est vrai, la salle à manger est extra. La bouf, le service,et les élèves en salle à manger, c'est tout simplement un must, et c'est bon. J'encourage tous à aller à ce souper bénéfice.
Mais l'administration scolaire de cette école ne supporte pas les organismes comme eux. Aulieu de se joindre à eux comme c'était dans le temps de l'ancien directeur français.
Tu as raison l'anonyme, ils passent à côté et ne s'implique pas.
N'empêche, c'est vrai Luc, ça fait du bien de voir des gens qui s'impliquent et amènent des bonnes choses à Ste-Adèle.
Félicitation monsieur Dulude et lâchez pas !

8:19 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker