2007-08-18

Disparitions

Je part seulement deux semaines et plein de trucs sont disparus.

Tout d'abord, l'affreuse tour à bungi et en même temps les glissades d'eau.



Ensuite, l'ancienne quincaillerie Rona, puif! disparue



Un pont maintenant, faut le faire quand même...



Et même que certain s'essaient pour faire disparaître le directeur général du CLD des Pays-d’en-Haut.

Vraiment, vous êtes pas reposant!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu n'a pas peur que le maire te fasse disparaitre?LOL

5:14 p.m.  
Blogger P Saucier said...

Je dois avouer que ça fait du bien, ces disparitions. Il y a aussi le pavillon des arts qui a disparu, mais ça, je ne m'en réjouis pas trop.

7:28 p.m.  
Anonymous Domenico Scalise said...

COMITÉ POUR LA PROTECTION DU TERRITOIRE DE SAINTE-ADÈLE
CPDTSA
378 chemin du Mont Loup-Garou, Sainte Adèle, Québec, Canada
J8B 3C8
Téléphone et Télécopieur (514) 907-6183
Courriel cptsa@arrl.qc.ca
Site Web http://pages.ca.inter.net/~infocom

Sainte-Adèle, le 30 août 2007

Ville de Sainte-Adèle,
Aux soins de la Direction générale et de l’accès à l’information
1381, boul. de Sainte-Adèle,
Sainte-Adèle, (Québec) J8B 1A3

Objet : Requête pour la divulgation des événements qui sont survenus dans l’affaire du Directeur général de la Ville de Sainte-Adèle qui conduisait depuis octobre 2006 la voiture loué au promoteur immobilier « De La croix » ainsi de la divulgation des faits qui ont motivé le Maire de la Ville de Sainte-Adèle et de ses conseillers municipaux de suspendre ce même directeur général avec solde; par le fait même de cette requête pouvez vous nous dévoiler le contenu et les déboursés de l’enquête que le Conseil municipal a autorisé à ce sujet ainsi que les raisons qui ont motivé le Conseil Municipal de ne pas confier cette enquête à la Sûreté du Québec.

Mesdames, Messieurs,

Le Comité de la Protection du Territoire de Sainte-Adèle à été informé de la suspension du Directeur général de la Ville de Sainte-Adèle avec solde; dont certains déboursés juridiques et/ou professionnels déjà engagées, vont en toute apparence être assumées par les contribuables de la Ville de Sainte-Adèle.

Le CPTSA veut donc par la présente connaître faits et le montant engagé pour ces frais en date du 30 août 2007.

C’est à dire que nous désirons faire une requête pour obtenir par écrit la divulgation des événements qui sont survenus dans l’affaire du Directeur général de la Ville de Sainte-Adèle, M. André Mongeau, qui conduisait depuis octobre 2006 la voiture louée au promoteur immobilier « De La croix ».

Nous désirons ainsi obtenir par écrit la divulgation des faits qui ont motivé le Maire de la ville de Sainte-Adèle et de ses conseillers municipaux de suspendre M. André Mongeau, le directeur général, avec solde.

Par la même occasion de cette requête, nous dévoiler par écrit le contenu et les auteurs de l’enquête interne que le Conseil municipal de la Ville de Sainte-Adèle a autorisé à ce sujet.
Nous désirons obtenir par écrit les raisons que le Conseil municipal de la Ville de Sainte-Adèle a opté de ne pas confier cette enquête à la Sûreté du Québec.

Enfin nous désirons connaître les montants de frais engagés concernant cette suspension avec solde soit tous les frais juridiques et professionnels encourus.

Dans ces documents nous devons y retrouver:

•Les notes démontrant les poursuites de part et d’autres contre la Ville de Sainte-Adèle, le Maire et/ou les conseillers municipaux de la Ville de Sainte-Adèle ainsi que le Directeur général de la Ville de Sainte-Adèle.

•Les frais légaux mandatés aux cabinets d’avocats de la Ville de Sainte-Adèle

•Les frais engagés d’expertise en

•Les frais engagés de déplacement, de signification, de communication et d’utilisation du personnel de la Ville de Sainte-Adèle

Par la présente, je soussigné, Domenico Scalise, mandaté par le Comité de la Protection du Territoire de Sainte-Adèle, désire recevoir par écrit les informations citées dans la rubrique objet de cette requête.

Merci de bien vouloir nous fournir ces dites informations pour le bon déroulement des activités du Comité de la Protection du Territoire de la Sainte-Adèle.

Je demeure à votre disposition,

Domenico Scalise

Secrétaire de C.P.T.S.A.

DS/ml

Copie conforme à tous les intervenants incluant le Ministère des Affaires municipales et des Régions et aux média d’information

5:29 p.m.  
Anonymous Domenico Scalise said...

PEUT ETRE LA CROIX VA DISPARAITRE

CPTSA
COMITÉ POUR LA PROTECTION DU TERRITOIRE DE SAINTE-ADÈLE

378 chemin du Mont Loup-Garou, Sainte Adèle, Québec, Canada J8B 3C8
Téléphone et Télécopieur (514) 907-6183
Courriel cptsa@arrl.qc.ca Site Web http://pages.ca.inter.net/~infocom

Sainte-Adèle, le 30 août 2007
Ville de Sainte-Adèle,
Aux soins de la Direction générale et de l’accès à l’information
1381, boul. de Sainte-Adèle,
Sainte-Adèle, (Québec) J8B 1A3

Objet : Requête pour la divulgation des événements qui ont motivé la ville de Sainte-Adèle d’aller en cause contre MM Marc Lupien et Al, Béranger Lessard, propriétaires de la Ville de Sainte-Adèle et par le fait même une requête pour dévoiler la totalité des déboursés juridiques et d’expertises encourues par la Ville de Sainte-Adèle lors des procédures juridiques contre le MM Marc Lupien, Béranger Lessard et autres, lors de ces mêmes événements.

Mesdames, Messieurs,
Le Comité de la Protection du Territoire de Sainte-Adèle à été informé que certaines dépenses juridiques et professionnelles déjà engagées, vont en toute apparence être assumées par les contribuables de la Ville de Sainte-Adèle.

Le CPTSA veut donc par la présente connaître le montant total engagé pour ces frais en date du 30 août 2007.

C’est à dire que nous désirons faire une requête afin que la direction générale de la Ville de Sainte-Adèle nous fournit par écrit, la divulgation des événements qui ont motivé la ville de Sainte-Adèle d’aller en cause contre MM Maurice Lupien et Al, Béranger Lessard, propriétaires en la ville de Sainte-Adèle et par le fait même une requête afin que la Direction générale de la Ville de Sainte-Adèle nous dévoile par écrit, la totalité des déboursés juridiques et d’expertises encourues par la Ville de Sainte-Adèle pour la préparation et à l’aboutissement de procédures juridiques contre MM Marc Lupien et Al, Béranger Lessard, lors de ces mêmes événements.

Dans ces documents nous devons y retrouver :

• Les notes démontrant les poursuites de part et d’autres contre la Ville de Sainte-Adèle, le Maire et les conseillers municipaux de la Ville de Sainte-Adèle ainsi que le Directeur général de la Ville de Sainte-Adèle.
• Les frais légaux mandatés aux cabinets d’avocats de la Ville de Sainte-Adèle
• Les frais engagés d’arpenteur, d’ingénieur et d’expert en pavage
• Les frais engagés de déplacement, de signification, de communication et d’utilisation du personnel de la Ville de Sainte-Adèle

Par la présente, je soussigné, Domenico Scalise, mandaté par le Comité de la Protection du Territoire de Sainte-Adèle, désire recevoir par écrit les informations citées dans la rubrique objet de cette requête.

Merci de bien vouloir nous fournir ces dites informations pour le bon déroulement des activités du Comité de la Protection du Territoire de Sainte-Adèle.

Je demeure à votre disposition,
Domenico Scalise
Secrétaire de C.P.T.S.A.
DS/ml

Copie conforme à tous les intervenants incluant le Ministère des Affaires municipales et des Régions et aux média d’information

5:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker