
Le couple fort sympatique, vous expliquera avec détail la démarche artistique de monsieur Leclerc. On peut lire dans son site WEB: "Avant de créer une oeuvre, il prend le temps de se détendre par la méditation car pour lui sa vie spirituelle doit être au premier plan pour pouvoir transmettre vraiment son message par le biais de sa création pour que la personne qui possède une de ses oeuvres puisse être transportée dans une autre dimension ou règne l'enchantement de l'artiste créateur." Allez-y, pour y faire un tour, ça vous changera des mazdagate et rollangate qui mine l'atmosphère de notre ville.

Bravo pour le positif. Enfin une belle histoire et une bonne nouvelle. Je ne manquerai pas d'aller me rincer l'oeil à cette galerie; quoique je n'aie pas les sous pour acheter je peux quand même admirer.
RépondreEffacerCurieux que cette nouvelle ne suscite pas de commentaires, c'est à croire que les chicanes à l'hôtel de ville sont plus intéressantes que les arts!
Jean-Pierre St-Germain
Si se mettre dans le trouble est un art, nous avons en notre Hôtel de Ville un véritable chef-d'œuvre! ;-)
RépondreEffacerCela dit, j'invite tous les Adélois à visiter cette nouvelle galerie et à encourager tous ceux qui font la promotion de l'art.
J'ajouterais que les Adélois ont les politiciens qu'ils méritent. À toujours réduire à de simples chicanes les exactions de ces derniers, faut pas s'étonner de ce qui arrive.
C'est mon point de vue
Longue vie à la galerie de Robert Leclerc!
Ces oeuvres sont très jolies. Bravo à monsieur Leclerc.
RépondreEffacer