2007-07-11

Galerie de Robert Leclerc

Ces temps-çi, à lire les journaux locaux et les blogues de la région, on pourrait croire qu'il n'y a que du négatif dans notre village. Ce n'est pas entièrement vrai, à preuve l'ouverture récente de cette nouvelle et sympatique galerie; celle de Monsieur Robert Leclerc. Située sur le boulevard Ste-Adèle. Vous pouvez rencontrer l'artiste peintre lui-même et Madame Claudia sont agente (et sa muse ?) ainsi qu'admirer ses oeuvres.



Le couple fort sympatique, vous expliquera avec détail la démarche artistique de monsieur Leclerc. On peut lire dans son site WEB: "Avant de créer une oeuvre, il prend le temps de se détendre par la méditation car pour lui sa vie spirituelle doit être au premier plan pour pouvoir transmettre vraiment son message par le biais de sa création pour que la personne qui possède une de ses oeuvres puisse être transportée dans une autre dimension ou règne l'enchantement de l'artiste créateur." Allez-y, pour y faire un tour, ça vous changera des mazdagate et rollangate qui mine l'atmosphère de notre ville.

3 Comments:

Anonymous Pierrot said...

Bravo pour le positif. Enfin une belle histoire et une bonne nouvelle. Je ne manquerai pas d'aller me rincer l'oeil à cette galerie; quoique je n'aie pas les sous pour acheter je peux quand même admirer.
Curieux que cette nouvelle ne suscite pas de commentaires, c'est à croire que les chicanes à l'hôtel de ville sont plus intéressantes que les arts!

Jean-Pierre St-Germain

9:21 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Si se mettre dans le trouble est un art, nous avons en notre Hôtel de Ville un véritable chef-d'œuvre! ;-)

Cela dit, j'invite tous les Adélois à visiter cette nouvelle galerie et à encourager tous ceux qui font la promotion de l'art.

J'ajouterais que les Adélois ont les politiciens qu'ils méritent. À toujours réduire à de simples chicanes les exactions de ces derniers, faut pas s'étonner de ce qui arrive.

C'est mon point de vue

Longue vie à la galerie de Robert Leclerc!

11:37 a.m.  
Blogger P Saucier said...

Ces oeuvres sont très jolies. Bravo à monsieur Leclerc.

10:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker