2007-07-07

Démission de DG

Pas une grosse surprise d'apprendre la démission du directeur général de la ville de Ste-Adèle. Difficile de faire semblant de rien et de ne pas en dire un mot. Beaucoup doivent se réjouir de cet événement. Pas moi. Je n'ai rien personnellement pour ou contre le monsieur. Je l'ai rencontré une seule fois, aimable et sympatique sans plus. Ce n'était peut-être pas sa meilleure idée d'accepter la RX8 d'Attitude, l'avenir nous dira peut-être si Attitude en fût recompensé en retour. Chose certaine, il semble bien que notre ex directeur avait quelques ennemis. En effet est-ce que quelqu'un aurait prit cette peine d'enquêter sur lui sinon? Si j'ai bien compris, Accès a seulement publié l'info (et comparativement aux autres journaux de la région on peut dire bravo à Accès pour ce geste), mais ce n'est pas le journal qui semble avoir fait enquête en premier lieu.

Ça fait un drôle de climat dans une ville, de savoir qu'il y a une petite guéguerre plus ou moins secrète. Et pour le citoyen ordinaire, que je suis, il serait intéressant de connaître les deux groupes et les intérêts qu'ils défendent. Pour l'instant mettons que c'est 1-0 contre la ville.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je n'ai aucune preuve de la malhonnêteté du DG mais de se rendre vulnérable à ce point quand on occupe un poste dans la fonction publique pour moi c'est confirmer un sévère manque de jugement.
Nous avons grand besoin d'administrateurs qui ont du jugemment, je crois que c'est une bonne chose qu'il parte au plus vite.

Jean-Pierre St-Germain

3:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dans le monde ou nous vivons,il n'est pas très dificile de trouver quelque chose qui pourrais nuire,
surtout si la personne est en pouvoir et je suis prêt a gager que d'autres têtes vont tomber .
Ce n'est pas le choix qui manque.
Je ne connais pas cette personne,mais je la trouve bien innocente pour le poste qu'elle occupe.
C'est la aussi que l'on s'apercois que le JDPH est a la botte de nos élus et de certains non élus.
Pour en finir je dirais simplement que l'on récolte ce que l'on a semé.

11:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour M Millette je peux croire que la raison premiere de la publication de l'art sur le DG est avant tout pour montrer a l'administration que faire ce type de chose est innacceptable aujourd'hui je n'ai aucun probleme avec cela cet homme ce prenait pour un cowboy et je ne lui en veut pas mias pas a ste-adele je veut une ville plus propre que cela en passant Acces a tres bien fait son travail et verifier la credibilité de la une et la raison que c'est Acces c'est parceque c'est un journal VRAI

7:17 a.m.  
Blogger L'éternel touriste said...

Certaines personnes diront que l'on n'est pas chanceux à Sainte-Adèle; on a déjà eu un maire qui s'était proclamé d.g. dégommé par les tribunaux et un député qui a été disqualifié pour avoir triché(lui aussi dégommé)je dirais seulement que c'est pcq l'on ne s'occupe pas assé de nos affaires publics. Longue vie à ACCÈS LAURENTIDES et au 4ième pouvoir.

4:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ca c'est vrai ETERNEL a raison il faut s'occuper de nos affaire et notre ville aussi ensemble nous aurons nos droit a nous et justice rendu

9:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker