2007-06-10

Bonne fête Southbear


Vendredi c'était la fête de Souhbear mais c'est aujourd'hui qu'on le fête. Je vous dit pas son âge, mais je vous donne une piste...

J'ai la chance d'avoir deux adolescentes, Fille full merveilleuse et Fille full fantastique. L'une des deux, qu'on peut appercevoir sur la photo, a reçu un Meritas à son école. J'ai aussi la chance de pouvoir comparer les deux bulletins, ceux qu'on aime c'est-à-dire ceux avec des notes chiffrées et les autres avec des lettres "pas rapport".



Jolie Blonde, Fille full fantastique et moi avons été marcher un petit bout de temps pour le Relais pour la vie. Nous y avons rencontré la Voisine, et deux amies de Jolie Blonde dont j'ai pas encore trouvé les surnoms.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne fête Claude, de la part d'un ancien adèlois que tu as connu ! ;)

5:32 a.m.  
Blogger South said...

Merci
ce n'est pas bien drole le chiffre sept mais je me considere chanceux d'avoir la sante.

7:57 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker