2007-05-07

Vente de garage

L'avantage de visiter d'autres villes, c'est la possibilité d'observer de nouvelles façons de faire. Par exemple les ventes de garages. À Prévost, les ventes de garages sont à dates fixes. Ce qui à mon avis, est une excellente idée. Par ailleurs, à Ste-Adèle lors de la journée verte du 20 mai, les résidants adélois sont invités à venir vendre leur vieux stock au garage municipal. Me semble que cela serait une super idée de limiter les ventes de garages pendant cette seule journée. Parce que dans l'état actuel, les ventes de garage n'importe quand, c'est comme le québec aux puces pendant tout l'été. Ça fait ordinaire quand on y pense, non?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'avais l'impression qu'il fallait un permis pour tenir une vente de garage à Ste-Adèle et que seulement certaines dates étaient autorisées.
Qui peut me renseigner?

Jean-Pierre St-Germain

9:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La ville, surement!!!!!mais, est-ce qu'elle verifie bien cela....je vois des gens faire des feux sans permis, des coupes de bois, a blanc sans permis...bon, passons

8:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow... du voyage à longue distance Luc! Très exotique...

J'éspère que notre adminstratration n'a pas l'audacité de me dire quand et comment de faire une vente de garage chez moi, pendant qu'ils sont en train de détruire nos reglements de zonage et déposer systématiquement nos égouts à travers tout genre de terrains publique et privé...

Franchement, on a d'autres priorités que de régler les ventes de garage. Ce genre de discussion et niaiseux, et serve seulement à distraire les gens des vrais issues...

10:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai l'impression que Luc a finalement vendu son blogue dans une vente de garage. ;-)

7:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Il deverais y avoir de forte ammendes pour ceux qui laisse leur affiches de ventes de garages apres l'evenement est terminer car c'a devient de la polution visuel!

10:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

"....je vois des gens faire des feux sans permis, des coupes de bois, a blanc sans permis..."

C'EST PAS MA JOB!---voilla!

Mais un 'STOP' manquer (souvent cacher par des arbres) VITE--c'est contre la loi!=ammende

10:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker