2007-05-31

Solution

Enfin, je crois avoir trouvé la solution. Depuis quelques mois j'avais l'impression de tourner en rond, bloguement parlant. Il y environ 2 mois, je pensais simplement avoir perdu l'inspiration, le "post" blanc, le blocage intellectuel du bloggueur... J'ai même pensé fermer ce blogue, R.I.P. : blogue de trois ans, sa vie fût courte mais intensive 2003-2007 et 377 messages, aurait-on pu lire sur la pierre tombale.

Plus capable de chialer sur les condos, les promoteurs et autres profiteurs du monde adélois. Plus le goût de parler des Nostalagia, parreil au même d'une année à l'autre depuis quatre ans. Même plus capable de me facher de voir les restants de clotures qui borde ma rue et qui seront probablement jamais réparées. Surtout plus aucun intérêt pour les séances du Conseil que j'écoutais à la tv...yeurk la lecture des rapports! De toute façon le Blogue-Notes et le RollandGates sont là pour prendre la relève.

Alors que va-t-il arriver au Carnet de Ste-Adèle? "...ce Blog ou carnet a été créé pour offrir une nouvelle source d'information informelle et apolitique sur la ville de Ste-Adèle. " écrivais-je dans mon premier message en 2003. Mon intention alors, était de concentrer exclusivement mes interventions sur la ville de Ste-Adèle. Aujourd'hui (vers 14h35) j'ai décidé d'ouvrir la porte et de vous raconter plein de nouvelles choses. Je parlerai de nos aventures à la jolie blonde et moi, je vous conterai des secrets sur ma voisine (ben non c'est une joke), mes frustations quelques fois, mes plaisirs souvent, des choses inutiles aux choses utiles, j'ai décidé en fait d'ouvrir mon blogue à la vie.

Le Carnet de Ste-Adèle est mort! Vive le Carnet d'un adélois!

4 Comments:

Blogger André Bérard said...

Je suis impatient de lire vos nouveaux billets et de découvrir vos autres facettes.

8:39 p.m.  
Blogger Luc said...

Merci André, c'est sympa.

En passant j'ai remarqué que tu fais tes emplettes au Métro.

En profite tu pour placoter avec Monsieur Latour? ;)

10:28 p.m.  
Blogger André Bérard said...

M. Latour ne me parle plus. Je cherche encore pourquoi ;-)

En passant, tu as un avantage sur moi : tu connais ma bette! Tu peux donc m'identifier facilement. La prochaine fois que tu me croises dans les allées du Métro, serre-moi donc la pince! Je me souviens vaguement de la photo associée à ton profil, mais pas suffisamment pour te reconnaître sans hésiter.

3:12 p.m.  
Anonymous christian said...

Salut Luc, comme André, j'ai aussi hâte de te lire à nouveau... Welcome back!!!

6:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker