2007-04-01

Journal de Montréal

"Parlez-en bien, parlez-en mal...mais parlez-en!" que j'écrivais vendredi passé, je ne croyais pas si bien dire. Après le jounal Accès, c'est au tour du journal de Montréal de faire une partie de sa première page avec Sainte-Adèle. On y parle du conflit qui oppose le propriétaire de la Croix et les autorités municipales. On y parle aussi de nous, les bloggueurs :
"Dans toute cette histoire, les blogues (le Carnet de Sainte-Adèle et le Blogue Notes) ont certainement apporté un complément d'information pertinent pour la population adéloise..."
.



Sans nommer sa source le journaliste rapporte même que certain membres du CCU auraient été approchés pour se voir offrir des terrains sur les berges du Lac à la Truite, en échange de permis de construction. Décidément, Sainte-Adèle fait maintenant parler d'elle à la grandeur du Québec.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Luc, tu manque de talent avec Photoshop ! ;-)

Après tout, ce que tu dit n'est peux être pas un poisson d'avril !

Eric

1:06 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Plié en deux! Ça m'a pris quelques secondes pour reconnaître ma tronche! Je te réserve une mise en demeure pour usage de faux et pour atteinte à la réputation! ;-)

Bravo Luc!

P.-S. D'où vient cette photo??

2:16 p.m.  
Blogger Luc said...

@André, j'imagine la face du juge qui aurait à juger d'une tel poursuite :) Encore que, se ne serait peut-être pas la plus ridicule des poursuites par les temps qui courrent...

La photo a été prise via la TV lors de la dernière séance du Conseil.

4:32 p.m.  
Blogger André Bérard said...

@ Luc

Je l'ai déjà dit : nous vivons à Poursuite Académie! ;-)

4:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est quoi cette histoire?

6:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le photo ne s'affiche pas pour moi.
Est-ce l'article journal est disponible sur le web?

12:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tutelle SVP. Nous avons besoin d'un intervention avant que tout soit perdu!

2:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ah, OK, poisson dMavril j'imagine.
J'avis pas remarqué que cet artciel date de plus qu'un semaine...

2:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker