2007-04-09

Blogue délaissé, pour cause de rénovation

J'ai un peu délaissé mon carnet ces derniers jours. Ménage du printemps oblige, j'ai décidé d'enlever les vieux tapis qui empoisonnaient mon existence depuis si longtemps.



Surprise, en dessous d'un vieux prélard, de vieux journaux de 1947. Ce qui me donne probablement l'année exacte de construction. Soixante ans de poussière en moins devrait éventuellement changer l'air de la vénérable demeure.



Il me reste plus qu'a sabler et vernir.

5 Comments:

Blogger André Bérard said...

J'espère que tu conserveras cette relique!

11:14 a.m.  
Blogger André Bérard said...

Je parle évidemment du journal! ;-)

4:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Peut-on savoir le nom du dit journal?

4:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

...semble d'être en bon état. Le photo ne permet pas de lire/voire les détails, mais je reconnait le logo "Little Orphan Annie". Est-ce un journal anglais? On doit savoir!

1:26 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon travail!

4:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker