2007-03-30

Lettre à M.Dallard



Je viens de recevoir mon journal Accès, on parle (encore)de Sainte-Adèle. Comme disait l’autre parlez-en bien, parlez-en mal mais parlez-en! Le hic dans ce cas çi, c'est que je n'y comprend pas grand chose. Je comprend que M.Dallard est faché et qu'il "pète les plombs" et que ce pètage s'adresse directement à l'Hôtel de ville. Sauf que nous simple résidents, simple lecteurs on y comprend pas nécessairement grand chose. "Le dernier acte de la pièce? À l'Hotel de ville court des rumeurs..." écrit le rédacteur d'Accès, heu? quelles rumeurs? on pourraient tu savoir nous aussi? "Saviez-vous que nous avons reçu, pas plus tard que la semaine dernière, une mise en demeure, signifié par huissier, des avocats de ce monsieur?" quel monsieur? M.Cardinal ou M.Lupien ??? En passant c'est vraiment rendu une maladie les mises en demeure ici, vous êtes pas tannés? Après ça on se plaint de la langue de bois. Bon, selon M.Dallard, M.Cardinal aurait refusé son offre de faire le "front" et ainsi changer la perspective de la couverture sur la poursuite de 2 millions. Ok ça c'est clair au moins, peut-être pas sa meilleur idée d'avoir refusé l'offre mettons. Il est vrai que la perception aurait été différente dans ce cas et que M.Lupien aurait eu moins beau rôle dans cette couverture médiatique.

Mais, ce qui aurait aussi été très intéressant de la part de M.Dallard, c'est de nous offrir une réponse à la lettre et aux critiques de Mme Doris Poirier. Lettre qui n'a jamais été publiée dans Accès en passant...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BRAVO À ERIC-OLIVIER ET AU JOURNAL ACCÈS

La groupe de la ville est un honte pour nous et une risée pour le reste de la région. Non seulement ils sont inaptes à travailler sérieusement pour nos intérêts, ils sont incompétents, incohérents, ingnorants et en plus, ils participent activement à maintenir l'image de "petit village".

Vous ne possédez pas les compétences ni l'expérience requise pour vraiment aider la région, vous n'avez aucun "gros bon sens" et vous êtes complètement dépassés par la situation actuelle. Vous perdez votre temps (et nos finances par le fait même), C'est du pelletage de nuages pour vous donner l'impression que vous êtes toujours utiles alors qu'en vérité, vous ne servez à RIEN. En plus de faire piètre figure en comparaison avec les autres villes de même grosseur vous être trop ignares pour vous en rendre compte et vous êtes poussez la supidité au point de créer une fausse ilusion au sein des payeuses comme moi.

Vous êtes une bandes de "has been"

Réveil Luc, tu te souviens déjà plus de la mise en demeure ?.

4:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Les scandales n'ont pas fini d'éclater. Les vierges effarouchées, comme Mme Poirier, devront accepter que les «élus» ne sont pas au-dessus de tout soupçon. C'est d'une naïveté pathétique.

Ce carnet ressemble de plus en plus au journal des Pays d'en haut. Ça aussi, c'est pathétique!

C. Parenteau

4:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

wow la gangue d'enerver debarque chez luc
vous etes a la mauvaise place ici on se tiens tranquile allez voir berard

6:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

@Anonyme:"Réveil Luc, tu te souviens déjà plus de la mise en demeure ?. " Cela ne m'empêche pas de garder mon objectivité, ce qui n'est peut-être pas le cas de tous, apparemment...

@C.Parenteau: "Ce carnet ressemble de plus en plus au journal des Pays d'en haut. Ça aussi, c'est pathétique!" Désolé, je ne crois pas que le JPH oserait critiquer ou questionner qui que se soit, encore moins Accès...

8:47 p.m.  
Blogger thesam said...

Les mise en demeure sont tellement populaire ici a Ste-Adèle que même ma femme m'a fait parvenir une pour me dire de préparer le souper vendredi soir prochain parce qu'elle est en meeting toute la journée.

Ma gardienne aussi pour me dire qu'ils ont une sortie a la cabane a sucre la semaine prochaine avec les enfants.
Et même mon labrador..parce que je ne lui ai pas donner de n'os n'os depuis 10jours

11:48 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker