2007-02-18

St-Valentin à l'Esmeralda

Pour la St-Valentin, j'avais décidé d'inviter ma valentine aux cheveux d'or, dans un bon resto italien. J'ai d'abord songé au Spago nouveau, pour profiter en même temps de la nouvelle déco, mais j'avais un peu peur de déranger.

En feuilletant dans le Guide resto 2007 des Laurentides, je suis tombé sur l'annonce de l'Esméralda sur le Lac. Situé juste en face du Lac Ste-Adèle, l'endroit me semblait approprié pour notre première St-Valentin.



Effectivement, nous n'avons ps été déçus. D'abord par l'accueuil chaleureux du propriétaire M.Enrico, et ensuite par le menu; Boccocini et tomate et basilic pour moi, Pleurottes sautées à l’ail et vin blanc pour elle et Scaloppine de Veau Mascotte pour nous deux. Resto typiquement familial, le service étant assuré par la fille même des proprios M.Enrico et sa femme Mme. Albina. Un repas succulant qui s'est terminé par une agréable jasette avec Mme Albina.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Luc!

Au risque pour passer pour la "cheap" de la gang, t'as oublié un p'tit détail dans ta description... c'est peut-être voulu... la fourchette de prix... je suis toujours un peu effrayée par les ptits restos adélois où l'on se fait avoir comme un touriste en payant le triple du prix qu'on paierait en ville pour le même repas. Est-ce le cas avec cette ma foi tentante Esmeralda?

4:39 p.m.  
Blogger Luc said...

Les prix son sur le site WEB du resto, www.esmeraldasurlelac.com, section menu. La table d'hôte dans les environs de $30.

8:20 p.m.  
Blogger South said...

C'est un peu plus cher que de la pzza à volonté...LOL

9:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

@ south... il me semblait clair que je parlais de rapport qualité/prix...

6:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker