2007-02-26

Qui est le mystérieux Gardien de la Croix??

Après Super man, Spider man et Batman voici maintenant Cross Man. En effet, un nouveau super héros fait son apparition à Sainte-Adèle. Il serait même membre de la Chambre de commerce, selon une pub publiée dans Accès ce week end.

Son repère secret serait situé en dessous de la Croix adéloise. Incognito, il parcours les rue de notre ville avec son super bolide une Crossfire de l'année. Avec ses supers pouvoirs, il pourfend les vilains qui voudraient voler notre croix pour la transplanter dans la désormais célèbre Hérouxville.

Le super héros aura même, éventuellement, un super site web: le www.legardiendelacroix.org. Mais pour l'instant le site est toujours en construction, Cross Man étant présentement occupé avec son chemin de croix.

4 Comments:

Anonymous Pierre Leblanc said...

Bonne grimpette Luc, car je crois que tu fais le tien toi aussi.
Il y en a qui on l'air de t'en vouloir d'avoir fermé ton carnet, a part la ville bien sur.
Ton chemin risque d'être long.
Nous sommes très bon au Quebec pour planter ceux qu'on aime plus.

11:00 p.m.  
Anonymous Ruprecht said...

What the hell are you even talking about? Super-heros protecting the cross?

What a waste, you had the locals discussing municipal issues on your site. People were getting involved, the mayor was taking notice, and then all it took was one lawyer's letter to turn this into mush?

11:45 p.m.  
Blogger Luc said...

@Ruprecht: Il y a vraiement un site web "www.legardiendelacroix.org/", commandité d'ailleur par Accès, Nadair et 3dvisionic.

8:45 a.m.  
Blogger sylvie said...

vous êtes memb.du super club social de ste-a. et bien vous faites partie des gens qui vont nous imposer un membership OBLIGATOIRE... sous forme de taxe ou autre !!! à venir de beaux coquetails,tournoi de golf et que dire de dépenser$$$$ pour enneiger la côte morin pour un spectacle 7h. à9h. un MARDI SOIR!! QUELLE PROMOTION COMMERCIAL!!! JE SUIS proprio.de salon coiffure , je vois et entend trop,trop de choses de cette ville et malheureusement les gens n'ose pas dénoncer!!!!vous savez?dans les p'tit villages, nous ne sommes pas trèsloin des régime tel que cuba ou même la russie ,,!la loi du silence ,car notre voisin est peut-ête ,le,la directrice de la chamb...le conseiller de la ville ,,etc...je suis outré de voir les intérets personnel de certaine personnes!!!donc je suis certaine que tous les citoyens de cette belle ville iront voter le 24 et pour le vrai !!!R.CHARBONNEAU !!

8:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker