2007-02-21

Comité des citoyens de Ste-Adèle?

Est-ce que vous étiez au courrant, que Sainte-Adèle avait maintenant un Comité de citoyens? Il fait quoi le comité de citoyens? Il fait parraître des annonces dans Accès Laurentides: "Le rêve d'une famille tourne au cauchemard". Selon cet "article", un résident aurait dépensé plus de $75 000 en frais judiciaire. Je serais curieux de savoir si les opposants ont déboursé autant en frais d'avocats.

En parlant de citoyens, une résidente est venue demander, lors de la période des questions de la dernière séance du Conseil, des précisions sur la relation entre la Ville et la Chambre de commerce. La question était bien articulée et la réponse était intéressante. C'est ce genre de personne qui devrait se présenter à l'élection partielle au Lac. Il serait très intéressant d'avoir une conseillère de plus qui prendrait à coeur les intérêts des citoyens.

1 Comments:

Anonymous Alainsteadele said...

je serais curieux de savoir si les deux autres journaux locaux accepterais de publier ces annonces.
Pour ce qui est de la chambre de commerce,je n'ai jamais voulu y mettre les pieds car a part prendre mon cash et manger un spagget une fois l'an,c'a ne sert pas a grand chose.Peut-être un annuaire de plus.
Il y a une gang la dedans qui fait du lobby aupres de la ville pour l'ilot.
Alain

11:06 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker