2007-01-21

Le Subway est parti

Effectivement le seul resto de type chaine de fast food est maintenant fermé. Situé dans le Couche tard du boulevard Ste-Adèle, le Subway y était présent depuis une couple d'années.

Plusieurs rumeurs non vérifiées: certain disent que la concession ne faisait pas assez d'argent, tandis que d'autres au contraire pensent que la franchise marchait telement bien qu'il serait viable d'avoir un emplacement pour le resto seulement. Enfin j'ai aussi entendu dire que la fermeture aurait été causée par des problèmes d'hygiène.

2 Comments:

Anonymous Carol said...

Un fast-food santé, car on ne peut comparer Subway avec McDo... Quand m-eme

7:42 p.m.  
Anonymous Maurice said...

Alors, on ne peut pas souporter un Subway, mais on pave la parc pour construire une deuxième centre d'achats? Je sens un autre gaspillage de fonds à la "Rolland"!

Mettons notre argent dans l'industrie de tourisme M. le maire, au lieu de le gaspiller de même. Le lac rond fait pitié sans des skieurs. Et un centre d'achats dans notre parc fera encore plus pitié. Soit que tu te mets améliorer notre qualité de vie ici, ou que tu trouves un autre ville pour tes projets d'urbanisme. On n'est pas à Rosemère ici!

Bonne année Luc. Et souhaitons que tu ne te permet pas encore d'être intimidé par des huissiers de la ville. Ils n'ont aucun droit de souprimer la libre parole de ceux qui payent leurs salaires. C'est nous les bosses!

1:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker