2007-01-29

Le Carnet entre Sainte-Adèle et Prévost

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit un billet. Il me semble qu'il se passe pas grand chose à Sainte-Adèle. Il y avait bien le derby équestre sur la lac samedi dernier, mais nous n'y sommes pas allé, me disant que ça devait être un peu la même chose que l'an passsé. Nous avons opté plutôt pour le ski fond, un petit tour au lac Matley et au lac Richer.



Je ne sais pas. Peut-être que j'ai manqué quelque chose. C'est vrai que je me partage un peu entre Ste-Adèle et Prévost depuis quelques temps. Je devrais peut-être renommer le "Carnet de Ste-Adèle" en "Carnet entre Sainte-Adèle et Prévost". C'est bien Prévost, on y trouve de jolie blonde en plus.

Je ne sais même plus combien de lecteurs viennent faire leur petit tour ici. Lorsque j'ai modifié le blogue j'en ai profité pour "upgrader" la version de Blogger. Petite surprise, Blogger nouveau et amilioré utilise le language XHTML, ça ressemble à du HTML ordinaire, mais aussitôt que je veux rajouter le code Topblogue ça bogue. Alors peut-être que je blogue dans le vide, aucune idée...Toc toc toc, il y a quelqu'un dans la salle?

Vivement des élections au Lac Millette, en espérant que quelqu'un d'autre que M.Rovens se présente contre l'élu du parti en place. Ça nous ferait de quoi jaser un peu...

1 Comments:

Anonymous Eric said...

Pas de danger, c'est toujours visible le blogue, quoique pour moi, la nouvelle facon d'afficher les commentaires et de les lire est moins intéressante.

Eric/ENB

9:57 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker