2006-12-27

Au début de l'année, vous vous souvenez, j'avais prit les résolutions suivantes:


"Résolutions 2006 d'un carnetier adèlois: 1. Être plus impertinent 2. Ne pas être dans le champ dans mes commentaires 3. Assister à plus d'événements 4. Faire de l'argent avec mon blog (ben quoi on peut toujours rêver!) 5. Faire sourir..."



"Être plus impertinent", bon après tout ce n'était peut-être pas une bonne idée, de toute façon ce ne fût pas le cas, je ne suis pas impertinent je suis plutôt gentil et pertinent de nature. Résolution 1: je me donne la note "D-"%



"Ne pas être dans le champ dans mes commentaires", là je sais pas, mais je peux vous dire que vos commentaires ont bien failli m'envoyer faire un tour dans le champ de la justice. Résolution 2: je me donne la note "B+"



"Assister à plus d'événements" Un peu c'est vrai, quelques premières au cinéma Pine et fameux brunch au Spago. Mais j'aurais aimé en faire plus, si au moins on m'invitait plus souvent. Résolution 3: je me donne la note "C-"%



"Faire de l'argent avec mon blog" complètement raté, pas un sous noir. Résolution 4: je me donne une note "E-"



"Faire sourir" difficile a dire, surtout maintenant qu'il n'y a plus de commentaires. Résolution 5: je me donne la note de "A++" (ben quoi? si vous êtes pas d'accord envoyez moi une mise-en-demeure)



Bon il me reste 4 jours pour en trouver des meilleures pour l'an prochain...
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker