2006-11-05

La saison du Tempo est officiellement ouverte. Devinette: qu'est-ce qui est plus laid qu'un Tempo? Réponse: deux Tempo.







Qu'est-ce qu'attend le CCU pour faire une recommandation anti Tempo à Sainte-Adèle? Pendant cinq mois on va être obligé d'endurer ces horreurs en plastique blanchâtre. Pis dites moi pas que c'est pratique gnagnagna, c'est pas une raison!



Changement sujet, le Rona nouveau et amilioré semble presque terminé, avec un peu de retard si on juge par l'annonce "Été 2006".





12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne chance M. Théoret, je vais prier pour vous.

9:44 p.m.  
Blogger André Bérard said...

J'ai beaucoup de respect pour cet homme qui en plus d'être un quincaillier comme on en fait plus, est un érudit. J'ai entrepris d'écrire un texte sur lui que je publierai bientôt dans mon carnet.

Chapeau, M. Théoret! Merci à Carl d'attirer notre attention sur cet homme.

8:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

bravo la gang..et vous avez raison a son sujet , quelle homme extraordinaire , pour un conseil de reno ou autre ou une p'tite bébelle , il a toujours la réponse et avec un grand sens de l'humour,
J'ygnore comment il fait avec toute les épreuves que lui et sa femme ont vécu..cé tout un homme

Pour en finir avec ce sujet..les Tempo..ben moé j'ai eu ben des troubles dans l'temp avec ce char la..transmission , béring de roue pi ca rouille vite en titi..oupsss ont parle pas de la meme affaire ... désolé :)))) joke

Paul

11:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

coversation avec M. theoret que je n'oublirait jamais

client: c'est quoi votre meuilleur prix

M. Theoret: mon meuilleur prix c'est le prix le plus elever

7:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

il faudra peut etre quil soit nommer personalite de l'annee a la nuit adeloise

7:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

7:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

7:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

2:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

away luc anime le debat

2:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

en passant le nouveau rona super je suis fier d'avoir un aussi beau centre de renovation a ste-adele l'avenir a l'air prometeur

5:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Fier d'avoir un gros Rona dans notre village? "Fier"?Pathetique!

7:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

(Sarcasme "on")Je vais être fier le jour qu'on aura un Walmart et un McDo. (Sarcasme "off"). Au moins Rona est Quebecois sinon adèlois...

L'indicateur de sarcasme était pour ceux qui me conaissent pas encore...

On vient de parler de la situation de M Théoret et vous mentioner son plus grand competiteur...

8:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker