2006-11-05

La saison du Tempo est officiellement ouverte. Devinette: qu'est-ce qui est plus laid qu'un Tempo? Réponse: deux Tempo.







Qu'est-ce qu'attend le CCU pour faire une recommandation anti Tempo à Sainte-Adèle? Pendant cinq mois on va être obligé d'endurer ces horreurs en plastique blanchâtre. Pis dites moi pas que c'est pratique gnagnagna, c'est pas une raison!



Changement sujet, le Rona nouveau et amilioré semble presque terminé, avec un peu de retard si on juge par l'annonce "Été 2006".





15 Comments:

Blogger Maurice said...

Parlant de quincallerie, je suis allé chez Théoret samedi matin, pour chercher du burlap pour protéger mes arbustres dans mon jardin, et pour dire bonjour à un des mes Adèlois préféré.

J'imagine que la plupart de nous connaissons M. Théoret. Cèest selui qui vient acceuillir presque tous ses clients lui-même, et qui a autant de bons conseils pour un bricoleur que des bons mots sur n'importe quel sujet. Sans faute, je quitte son magasin avec une sourire et une meilleure sens de communauté.

Ce samedi il m'a informé qu'il est malade. On ne sais jamais que es-ce qui va arriver, il semble de réagir très bien à ses traitements à date. Mais je pense que tous ceux qui lui connaissent devraient aller faire un tour dans son magasin pour lui encourager. C'est quelqu'un qui donne beaucoup à la communauté (et il été un bon maire dans son temps), et c'est maintenant à notre tour de lui encourager!

9:41 p.m.  
Anonymous Baron Empain said...

Bonne chance M. Théoret, je vais prier pour vous.

9:44 p.m.  
Blogger JohaneGingras said...

Pour une fois je suis d'accord avec vous, M.Théorêt il a le sens du service. Premier choix pour moi en matière de quincaillerie.

Même pour les tempos je suis d'accord avec vous, c'est poche un tempo. Ça coûte 250$ faire déneiger son entrée, pas la peine de mettre ces horreurs.

8:07 a.m.  
Blogger André Bérard said...

J'ai beaucoup de respect pour cet homme qui en plus d'être un quincaillier comme on en fait plus, est un érudit. J'ai entrepris d'écrire un texte sur lui que je publierai bientôt dans mon carnet.

Chapeau, M. Théoret! Merci à Carl d'attirer notre attention sur cet homme.

8:20 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

bravo la gang..et vous avez raison a son sujet , quelle homme extraordinaire , pour un conseil de reno ou autre ou une p'tite bébelle , il a toujours la réponse et avec un grand sens de l'humour,
J'ygnore comment il fait avec toute les épreuves que lui et sa femme ont vécu..cé tout un homme

Pour en finir avec ce sujet..les Tempo..ben moé j'ai eu ben des troubles dans l'temp avec ce char la..transmission , béring de roue pi ca rouille vite en titi..oupsss ont parle pas de la meme affaire ... désolé :)))) joke

Paul

11:57 a.m.  
Anonymous joblo said...

coversation avec M. theoret que je n'oublirait jamais

client: c'est quoi votre meuilleur prix

M. Theoret: mon meuilleur prix c'est le prix le plus elever

7:28 p.m.  
Anonymous joblo said...

il faudra peut etre quil soit nommer personalite de l'annee a la nuit adeloise

7:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

7:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

7:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

2:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

away luc anime le debat

2:48 p.m.  
Blogger Maurice said...

Pas question de créer un débat, les anonymes.

M. Théoret est une bonne exemple pour nous tous, et pour nos admins. C'est vrai qu'il nous faut un autre maire comme M. Théoret. Quelqu'un qui veut etre maire pour les bons raisons. Vouloir servir sa communauté sans but lucratif est un des plus nobles qualités humaines.

Récémment, je lui racontais mes inquétitudes envers la proliferation des condos et de projets d'urbanisation. Son réponse: ça prendrait un administration qui sera pret à re-définir tous les reglements de zonage pour protéger notre paysage contre les interets privés.

Quand je vois, il me semble à tous les deux à trois semaines, des annonces de "avis de changement au reglements de zonage" dans un des journaux (j'utilise ce terme avec reservations) régionaux, je me demande à chaque fois quel genre de projet résidentiel sont-ils en train d'encourager... notre maire "à temps pleine", qui gaspille notre argent sur la promotion de ses propres projets d'urbanisation.

9:22 p.m.  
Anonymous joblo said...

en passant le nouveau rona super je suis fier d'avoir un aussi beau centre de renovation a ste-adele l'avenir a l'air prometeur

5:44 p.m.  
Anonymous Maurice said...

Fier d'avoir un gros Rona dans notre village? "Fier"?Pathetique!

7:23 p.m.  
Anonymous Baron Empain said...

(Sarcasme "on")Je vais être fier le jour qu'on aura un Walmart et un McDo. (Sarcasme "off"). Au moins Rona est Quebecois sinon adèlois...

L'indicateur de sarcasme était pour ceux qui me conaissent pas encore...

On vient de parler de la situation de M Théoret et vous mentioner son plus grand competiteur...

8:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker