2006-11-19

J'ai hâte qu'il neige. C'est vrai que c'est un paquet de troubles pour me rendre à mon travail à Montréal. Mais sans neige c'est un peu plate à Sainte-Adèle P.Q. Il y a bien sûr le bowling qu'on vient de me faire découvrir. Il y a aussi l'équitation au Chanteclerc, où on peut rencontrer parfois de blondes Cowgirls.







N'empêche, c'est le temps mort ici, les rues presque désertes, les restos à moitié vide (ou à moitié plein) et les commerces abandonnés. Le Spago lui en profite pour s'agrandir avant l'arrivé des touristes d'hiver, qui arriveront en même temps que les premières neiges.







Neige qui ne devrait pas tarder car il me semble que depuis hier il y a comme une odeur de flocons dans l'air. Je devrais peut-être en profiter pour aller m'acheter des bottes et aiguiser ma pelle.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

12:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Maurice verra volontiers le psy, dès que vous en aurez terminé avec ce dernier.

8:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker