2006-10-31

Joyeux Hallowen's


12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

5:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Boo!

6:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

6:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi jessai de konvincre les jens que je ne sui pa déguisé, mais persone ne veut me croère

6:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai vu Pierrot, il était déguisé en anonyme!

7:07 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Elle est bien bonne Baron! J'en ris encore, d'autant plus que cette blague aurait pu s'appliquer à moi.

7:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

http://cgi.ebay.com/The-Chantecler-Resort-Ste-Adele-En-Haute-Canada-1940s_W0QQitemZ160046464439QQihZ006QQcategoryZ1310QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

11:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai vu beaucoup de petits enfants tout heureux de récolter des bonbons et surtout des sourires.
J'en ai même vu avec des boîtes qui récoltaient des sous pour l'Eucan.
J'ai vu des parents tout fiers et émus de l'accueil fait à leurs petits.
J'ai aussi vu des policiers et des pompiers qui assuraient la sécurité dans mon secteur.
Bref j'ai passé une excellente soirée et je suis fier de mon village!

Jean-Pierre St-Germain

9:36 a.m.  
Blogger André Bérard said...

@ Pierrot

Bravo aux gens de votre rue. Sur la mienne, il faisait noir comme chez le Diable, car toutes les maisons étaient « éteintes » de peur d'attirer des enfants. C'était triste à mourir.

6:57 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

ben moé j'ai vu Ste-Adele déguisé
en Ville Lasalle..coudonc l'haloween dure ben longtemp icite?

1:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

les annonces de piscines fini la musique de noel commence vive le quebec

8:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Anonyme : pour vos infos, c'est pas juste au quebec qu'on vend des piscines et observe le noel. Je te suggere de voyager un peu plus, a moins que ton petit monde implode.

7:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker