2006-09-22

La semaine passée j'ai reçu le courriel suivant:



"Bonjour monsieur, je vous écris pour vous demander si vous pouvez m'éclairer au sujet de certains hôtels qui sont actuellement en vente à Sainte-Adèle.En effet, j'aimerais me lancer dans l'exploitation d'une auberge ou d'un
hôtel dans le village. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de l'hôtel
Alpine inn, de l'Harfans des neiges de l'auberge de la bruyère qui se
situent tous sur le chemin Péladeau direction Sainte-Marguerite; ce qui
m'inquiète c'est qu'ils sont tous très proches et tous à vendre. Je souhaite
vraiment investir mais à condition de pouvoir faire vivre ma famille et de
ne pas avoir à mettre la clef sous la porte d'ici une année. D'autre part,
quels commerces selon vous à Sainte-Adèle pourraient être crées pour
fonctionner correctement? En vous remerciant à l'avance je vous envoie mes sincères salutations."



Vos commentaires?
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker