2006-08-29

Surprise ce soir, en revenant du boulot. Dans ma boîte à mal, la Programmation du Service des loisirs automne 2006. Et quelle fantastique surprise mes amis!







Sans nul doute le plus beau pamphlet de programmation des loisirs que j'ai vue de toute ma vie. Des couleurs vives et chatoyantes, une calligraphie géniale et originale. Même les armoiries de la ville n'ont jamais été aussi bien représentées. Des dessins parfaits et sensationnelles de feuilles et d'arbres qui nous rappelle délicieusement l'arrivée prochaine de l'automne. Et je n'ai pas encore parlé des textes éblouissants qu'on retrouvent à l'intérieur:"Vivre à Sainte-Adèle ce n'est pas uniquement y habiter!", de la grande poésie digne des plus grands écrivains! Si vous avez un document à lire cette année, n'hésitez pas La programmation automne 2006, un chef-d'oeuvre je vous le dit! Bravo, et même double bravo aux créateurs de ce merveilleux pamphlet et merci pour ce grand bonheur que vous nous avez donné.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toujours aussi moqueur cher Luc!

Je note aussi un relâchement dans l'ortographe.



Danielle

9:12 a.m.  
Blogger André Bérard said...

Étrange que l'on n’aperçoive aucun condo sur la page couverture. Ce n'est pas réaliste!
;-)

AB

5:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

"Dans ma boîte à mal"
Quel mignon petit lapsus vous faites là sans le vouloir ;0)

6:27 p.m.  
Blogger Luc said...

Désolé pour les fautes. C'est sûrement l'émotion. Devant tant de beauté j'en perd mon latin :)

7:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Deux questions: pourquoi y-a-t-il une feuille de marijuana en plein centre du pamphlet, juste en bas des deux m dans “programmation”?

Secundo, pourquoi le manoir Lupien n’est pas à coté de la croix sur la montagne dans l’emblème?

7:12 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Il y a des feuilles de pot, parce qu'il y a du papier à rouler dans les armoiries!

AB

9:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

luc
quand tu as un sujet bonbon tu n'as pas beaucoup de commentaires tabasco mais quand on a des sujets chaud ca explose
voici des sujets chaud

elections municipale
avenir du chantecler
lumiere blv ste adele coin morin
taxes municipale
proprete des rues
poubelles et recyclage
panne electrique
service de police locale vs sq

a suivre

8:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker