2006-08-13

Samedi tranquille d'un carnetier adélois:


8h30 Lecture du règlement sur les sommets de montagnes, très intéressant je vous en reparle plus longuement.







11h00 Petite marche, pour se dégourdir, je fais le tour du Lac Rond. Tiens, un nouveau grafiti pour ma collection.







13h00 Expédition au lac Richer avec l'ami Dario. J'apprendrai plus tard dans la soirée, qu'en fait l'eau de nos robinets, provient de ce lac et non du lac Matley, ce dernier servant plutôt de réservoir.







18h00 Souper BBQ, brochettes de filets mignons (hummmmm) avec salade de roquettes, de mangues et noix de pins (composition inspirée par le Cigale-California)



20h00 Spectacle de Muna Mingole, au parc de la fâmilllllllle. Très bon show enlevant, coloré et original; le meilleur de la saison.







12h00 Retour à la maison après un agréable détour sur la terrasse de l'amie et voisine qui boude mon blogue :)







Fin de la journée d'un carnetier fatigué.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

(composition inspirée par le Cigale-California)

soyez libre cher ami de vous inspirez de nos recettes originales a quand votre prochainne visite au restaurant?

12:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

l'amie et voisine qui boude mon blogue
intrigant qui est-elle est ce une terasse face au parc montclair?

12:47 p.m.  
Blogger Luc said...

Non face aux montagnes...

7:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce graffiti est mediocre: deux couleurs, pas original...

10:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Carl: certes, le graffiti=vandalisme=crime=symptome d'urbanisme

Mais si vous allez faire quelque chose, faites-le bien! Si vous êtes un artiste, ayez un peu de fierté.

Voyons, avec le temps qu'il avait, il aura pu mieux faire que ca. Un visage peut-être? Un message? "A bas le Manoir"? Un slogan? "Vive le dept d'Urbanisme"!

10:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker