2006-08-07

Il y a une nouvelle galerie d'art à Sainte-Adèle, située en face du Spago sur la rue Valiquette. Il commence a y avoir plus de galeries que de salons de coiffure, et c'est très bien ainsi, à mon avis. Peut-être se déssine-t-il une nouvelle spécialité pour notre région.







"La Galerie d'Art", ce n'est peut-être pas le nom des plus original pour une galerie, mais l'endroit est sympatique et les deux propriétaires charmantes et accueillantes.



10 Comments:

Anonymous alainsteadele said...

Avez vous réfléchi a cette multiplication de galeries.surement pas pour décorer nos petites maisons en vynil ou en simili bois.C'a me fait plutôt penser a Tremblant. La construction de centaines de résidences et condos de luxe a amener le même genre de commerce a s'établir dans ce petit village.Je pense que nous sommes sur la même voie.
Alain

10:28 p.m.  
Anonymous Baron Empain said...

Est-ce que c'est une bonne chose? Je ne suis pas certain.

Ma première réaction était: "bienvenue et bonne chance". Mieux une gallérie d'art (avec un nom ordinaire!) qu'un Dollarama. Mais Alain a un bon point.

C'est quoi le futur de Ste-Adèle: un autre

a) St-Sauveur?
b) Mont Tremblant?
c) Ste-Agathe?
d) Chertsey?

Qu'est-ce qu'on veut exactement? Une fois qu'on est décidé, on peut chialer après le maire et le conseil avec la clarté de nos convictions!

11:50 a.m.  
Blogger André Bérard said...

Plutôt que de chialer, nous pourrions : proposer des idées, collaborer avec l'Administration municipale, et nous impliquer

Des volontaires? J'en doute.

AB

2:27 p.m.  
Anonymous Pierrot said...

Si ma mémoire est bonne, vous n'aimez pas les autoroutes, les condos, le vinyle, le simili-bois, le conseil municipal, le département d'urbanisme, le service d'incendie, les sirènes de police et maintenant les galeries d'art.
Pour l'amour qu'est-ce donc qui vous retient à Ste-Adèle?
Sûrement pas moi!

Jean-Pierre St-Germain

2:31 p.m.  
Anonymous bar said...

André: l'usage du mot "chialer" était un joke. Certains ici n'aiment pas ce mot... L'important c'est d'avoir une idée claire de ce qu'on veut avant de proposer des idées...

Pierrot: vous êtes un joke... Est-ce que vous avez un opinion sur quelque chose, ou est-ce que vous êtes ici pour chier sur les autres bloggers?

Peut-être je n'étais pas assez clair: je suis indécis sur les galleries d'art une fois que j'ai lu le poste d'Alain. Il a soulevé d'une manière très intelligente un bon point. Que pensez vous?

3:39 p.m.  
Blogger Maurice said...

Bon point Alain. C'est pas les mon oncle qui achetent leur clous chez Théoret qui vont aller fréquenter les galleries d'art! Même chose pour le centre de la plomberie haute de gamme "Baliscus" qui s'est installé sur le bord de l'autoroute à St-Jérome.

OK. Avant que Pierrot m'attaque personellement, voici ce que j'aime de notre village : la paix, le paysage, le parc montclair, le quincallerie théoret, salon lessard (bonne retraite Jacques et Guy), le boulangerie, mes voisins, le lac, le chantecler, et il faut mentionner le restaurant "au petit chaudron" pour les meilleurs hostie de hamburgers (aveline) au monde. Wow! Et je suis convaincu que ça sent mieux et que les oiseaux chantent mieux à Ste-Adele. En plus je devrais mentionner que les pompiers et les policiers font un bon job. Tu vois Pierrot - tout n'est pas perdu !

4:09 p.m.  
Anonymous alainsteadele said...

Monsieur Pierrot,Je pense que vous n'avez toujours pas compris le concepte d'un blogg.Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez a écrire sur ce blogg si vous ne voulez pas participer a la conversation et au developpement d'idées autres que les vôtre.Vous savez , le propre de l'homme a toujours été de dé fendre son territoire ou son environnement immédiat.Je pense que le débat sur ce sujet est d'actualité.Cela dis je vous salut et au plaisir de discuter avec vous sur d'autres sujets .
Alain

6:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Best regards from NY!
Free teen blowjobs videos Amature teen chubby Lesbian sex tricks Mega blowjob

2:10 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

VIVE LES ARTS..VIVE LA BEAUTE DES FLEURS,DES ARBRES ET DES OISEAUX...PUISSE VOS YEUX S`OUVRIR A LA BEAUTE,QUI A CHAQUE JOURS VOUS EST OFFERT COMME UN PRESENT,TRISTE SORT POUR VOS PETITES MAISONS EN VYNIL OU EN SIMILI BOIS,CA MET DU GRIS DANS NOTRE DECOR..PENDAND QUE NOUS ONT S`ACHARNENT A FAIRE DU BEAU...ASTA LA VISTA LES CHIALEUX...

9:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work film editing schools

2:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker