2006-07-17

La Séance du Conseil du 17 juillet n'étant pas télédiffusée, et la salle du Conseil étant climatisée, c'est avec enthousiasme que je me suis rendu à l'Hôtel de ville. Une dizaine de personnes ont eue la même idée que moi semble-t-il, une Séance en toute intimité quoi. C'est quand même rare que j'y suis en personne, je préfère toujours la télé, de cette façon je peux changer de poste lorqu'on parle des émissions d'obligations, des incompressibles et des dérogations mineures.



Je suis toujours impressionné par le nombre de questions de M.Tréapnier, et je me demande surtout ce qu'il fait des réponses. Et monsieur Rovens, ha! monsieur Rovens que ferait-on sans lui, ce joyeux lurons des questions pas rapport. Par ailleurs, j'étais un peu déçu, M. QUELQU'UN était absent, j'aime bien quand M.QUELQU'UN nous donne des conseils de sécurité avant la période des questions c'est toujours utile. Enfin, j'ai appris combien avait coûté les feux d'artifices de la fête nationale, mais je vous le dirai pas, na!, vous aviez juste à venir.

7 Comments:

Blogger André Bérard said...

Allez Luc, dites-nous combien? J'avais prévu assister à la réunion, mais des événements hors de mon contrôle m'ont obligé à rester cloué chez moi, à l'air climatisé, devant un bon film. Vous voyez, c'était impossible pour moi d'être présent. Un peu de compassion Luc, dites-moi combien a coûté ce feu d'artifice. Un bon geste quoi!

AB

1:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

que fait-il avec les reponses voici la question

8:28 p.m.  
Blogger Luc said...

Dites un chiffre :)

4:10 p.m.  
Blogger Maurice said...

Les feux d'articifices sont très cher. En 1990 les feux d'artifices pour célébrer la fête du Canada à Morin Heights ont couté 10 000 $. Alors pour ce dernier à Ste-Adèle (16 ans plus tard) j'éstimerai de 14 à 18 mille.

En passant, j'ai jamais entendu les questions de M. Rovens et autres au conseil municiaple, mais apparaiment qu'ils sont les seuls à utiliser leur droit de parole à ce forum, pour assurer la comptabilité des élus. Bravo que quelqu'un le fait (même si le but des questions n'est pas évident).

Éspérons qu'on va trouver un bon candidat pur les prochains elections...

7:04 p.m.  
Blogger Luc said...

+ bas Carl...

7:28 p.m.  
Blogger Maurice said...

Combine dépensons-nous sur les effort d'urbanisme, par année ?
1 000 000 $ ?
2 000 000 $ ?

5 salaires, tous les efforts de relations publiques et "entertainment", "l'achat" (expropriation) des terrains accotant sur le parc...

C'est pas des peanuts, et ça explique pourquoi nos taxes ont augmentés de 15% en 2006.

5:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, love it! Free strategies to win illinois lottery liter v plymouth minivan smoking valve seals Maytag kitchen range hood Cobra 9210 radar laser detector detectors speed es Pornstar jackie moore Honda odyssey speakers Travel converters electricity

3:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker