2006-07-30

Il y a environ trois semaines mon cousin me téléphone: "Donne moi ton adresse, on va t'envoyer des invitations pour l'avant première du film Bon Cop, Bad Cop". Wow c'est cool, j'invite ma soeur, primo parce que c'est sa fête et deuxio parce que comme la majorité des filles au Québec, elle trouve Patrick Huard ben cute.







On peut pas dire, que je suis un super fan des films québécois, certains sont très bien, mais beaucoup sont à mon avis de tristes drames familio-mélo, pis ça je suis pu capable. Heureusement, Bon Cop, Bad Cop, fait partie de la première catégorie, une comédie-policière très divertissante. Un vrai bon film de gars que les filles vont aimer, drôle pas compliqué avec beaucoup d'action.







Ensuite, nous étions invités au Spago, pour bruncher. Ce qui m'a permis de rencontrer Angela et Chloée, respectivement la copine et la fille de mon cousin Louis. Excellent buffet en passant, où se mélangeaient agréablement les fromages fins, les fruits, les pâtes du chef et les huîtres.







En tout cas, cousin, si tu veux me ré-inviter, pas trouble c'était ben le fun! Et merci encore!

7 Comments:

Blogger André Bérard said...

Ha! La vie des gens riches et célèbres. Ce ne sont pas tous les carnetiers qui sont invités à des avant-premières de film et qui ont droit à des buffets en compagnie du gratin. ;-)

AB

10:21 p.m.  
Blogger Luc said...

Ca prend un minimum de 315 billets (post), et un cousin sympatique. :)

10:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Peut-on déduire que la jolie fille à coté d'Angela et Chloée est votre soeur?

10:51 p.m.  
Blogger Luc said...

Exactement, c'est de famille :)

8:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Luc, vous êtes un homme chanceux!

7:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

RE: Anonymous said...

Peut-on déduire que la jolie fille à coté d'Angela et Chloée est votre soeur?

Cher anonyme,

Merci du compliment, cela fait toujours plaisir... Mais il faut avouer que Chloée est bien plus jolie.

La soeur de Luc

6:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Scott: take your spam and go away. No one needs your crap. Buzz off.

5:20 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker