2006-06-22

Le Conseil, lors de la séance de lundi passé, a créé par voie de réglement un comité aviseur en environnement. "Le rôle de ce comité sera d’exécuter des mandats spécifiques reliés au thème de l’environnement et de formuler des recommandations au Conseil." et sera composé d’élus, de fonctionnaires et de citoyens. Les membres citoyens seront choisis par le Conseil. Si vous êtes intéressés, vous pouvez laisser votre nom à la Direction générale.



Moi j'y verrais bien notre ami André.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je le verrais bien moi aussi. Mais le maire désire-t-il une telle personne pour l'aider à ramer sa chaloupe tranquille?

12:02 a.m.  
Blogger Luc said...

Le Conseil a le pouvoir de destituer un membre citoyen, :), selon le règlement...

1:37 a.m.  
Blogger André Bérard said...

Merci de l'offre Luc, mais je préfère conserver mon statut d'indépendant. Le rôle de faire-valoir municipal ne me dit strictement rien. ;-)

Cela dit, je relance l'offre à ceux qui seraient intéressés à discuter des enjeux concernant notre ville. Ça n'engage à rien! Nous pourrions simplement nous rencontrer dans un restos de la ville afin d'échanger des idées sur le sujet et d'amorcer un réveil citoyen à Sainte-Adèle.

Vous savez où me joindre

Bonne Saint-Jean à tous, si cette fête a encore un sens

10:10 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le conseil a été élu pour gouverner, qu'il gouverne et on verra ce que le peuple en pense aux prochaines élections!
Les comités, ça ne sert à rien, ça n'a aucun pouvoir et ça coûte toujours quelque chose.
A mon humble avis, ça ne sert qu'a faire croire aux citoyens que certains d'entre eux sont consultés et qu'on tient compte de leur opinion.

Jean-Pierre St-Germain

9:47 p.m.  
Blogger André Bérard said...

J'endosse à 100% votre commentaire, Pierrot

André B

9:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Very cool design! Useful information. Go on! » » »

1:44 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker