2006-06-25

Je me souviens de ma première fête nationale, la St-Jean comme on disait. Je devais avoir une douzaine d'années, et c'était à Mont-Rolland. Hier, ce n'était pas à Mont-Rolland, c'était au Parc de la famille (moi j'aimais mieux Parc Montclair en passant, parc de la famille me semble que ça fait nul). Il y avait plein de trucs pour les enfants, genre maquillages et création d'une fresque:







Escalade:







Et kiosques d'adresses, où "tout le monde gagne"!







Georges(ou Gilles ? ) Cataplan (ou Caplan) a fait un bon show, comme d'habitude:







Pas de feu de joie cette année, même si certain ont essayé la vieille méthode pour en allumer un:







La grande discussion cette année: "est-ce que les feux d'artifices étaient meilleur que l'an passé?" À mon avis, ils étaient pas mal pareil, pour les photos aller voir dans les archives, vous verrez pas la différence.







Pis c'était tu très différent par rapport à mon enfance? Sûr, les gens étaient moins grands hier!
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker