2006-06-27

Dimanche passé au Spago, avait lieu l'avant première du film Le secret de ma mère. Notre envoyée spéciale était présente sur les lieux:







Le 25 juin j’ai eu la chance d’assister à l’avant première du film LE SECRET DE MA MÈRE.
La realisatrice, Mme Ghislaine Côté, résidente de Ste-Adèle, a préféré sortir son film chez elle.
Après le film, nous avons brunchés au Spago avec les artistes, Ginette Reno,
Céline Bonier, Joelle Morin, Brigitte Paquette et M. Boutin : tous de bons comédiens.
Un bon film que je vous conseille. Drôle et émouvant à la fois.
Bon cinéma
.
Nicole Desjardins



19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"...nous avons brunchés au Spago avec les artistes, Ginette Reno..."

Est-ce qu'il y avait assez de bouffe?

5:42 p.m.  
Blogger Luc said...

Sans commentaire, devrais-je effacer ce commentaire précédent ?

7:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce qu'elle avait son entourage de "Hells Angels"?

De quoi je parle? Tiens:

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/54/54009.htm

"La chanteuse Ginette Reno s'est d'abord interrogée sur la pertinence de l'attention médiatique portée à sa prestation au domicile de Maurice «Mom» Boucher. En entrevue au «Journal de Montréal», elle a rappelé que personne n'était criminel 24 heures par jour et que Jésus se tenait tout le temps avec du mauvais monde."

Elle compare les amis de Jésus avec des motards, et on a peur de l'insulter?

Un enfant de 11 ans a été tué par des motards, et Reno, Ferland et Theodore les adorent...

7:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

...encore pire qu'elle se compare à Jésus !
FAT CHANCE !
hahahaaaaaaahaaa

10:19 p.m.  
Blogger André Bérard said...

@Luc

C'est votre carnet, vous pouvez retirer n'importe quels commentaires. Cependant, je dirais que madame Reno doit prêter le flanc à la moquerie à la suite de ses frasques et de ses commentaires. C'est un personnage public et je suis certain que les petites blagues sur son poids et son appétit ne l'affectent plus depuis longtemps.

J'admets cependant que de s'en prendre à son obésité, c'est un peu facile. Un classique, en quelque sorte.

11:47 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Commentaires insignifiants sur Ginette Reno. Ce qu'on veut savoir c'est si le film est bon et si madame Reno défend bien son rôle.

Maudits hommes!



Danielle
Montréal

2:09 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Au fait, c'est vrai, était-il bon ce film? Allez Luc, votre critique!

En passant, Danielle de Montréal, les «zommes» n'ont pas le monopole des propos insignifiants. Votre «maudits hommes» est aussi insignifiant que les commentaires que vous décriez.

3:39 p.m.  
Blogger Luc said...

Aucune idée si le film est bon, je l'ai pas vue. Je suis pas invité aux avant-premièrex anyway...

6:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Messieurs,
Ce n’est pas bien joli de rire de Ginette Reno comme ça.
Elle est très bonne comédienne, le film est excellent, allez le voir je vous le conseil, et vous pourrez vous rincer l’œil avec Bianca et Joelle

Mme South Bear

9:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Rire de l'aspect physique des gens c'est facile mais cela a au moins le mérite de nous donner une bonne idée du niveau d'intelligence de ceux qui le font!
Si au moins ils n'avaient pas peur de s'identifier!

Jean-Pierre St-Germain

12:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Soyons sérieux...

1. Il n'y a aucun lien entre l'intelligence et la capacité de rire de l'aspect physique des gens.

2. Ce n'est pas une bonne idée de s'identifier sur l'internet par son vrai nom complet. On sais jamais qui voudrait l'utiliser et pour quoi. C'est pour ça que les gens n'utilisent jamais leurs vrais nom sur la radio CB (walkie-talkies). Malheureusement le monde n'est pas rempli uniquement de gens innocents. Demande à Ginette Reno, ou Jésus... Si on était en train de jaser autour du poele à bois au magasin générale, tu sauras mon nom. Mais on est sur l'internet. C'est différent.

1:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Commentaires insignifiants? Pas bien joli de rire de Ginette Reno comme ça?

Elle s'associe avec des tueurs d'enfants! Elle se compare à notre sauveur!

Ca m'interesse pas si elle a un problème avec son poids, si elle est une bonne comédienne. Elle est stupide pour s'associer avec des monstres comme les Hells Angels, aussi imbécile que Mel Lastman, l'ancien maire de Toronto. Est-ce qu'on est tellement aveugle, en amour avec nos vedettes québecoises?

Le nom du petit garcon tué est Daniel Desrochers. Il avait 11 ans quand une bombe des Hells Angels a prit sa vie en 1995. Personne est criminel 24 hrs par jour? Daniel Desrochers est toujours mort 24 hrs par jours, depuis 11 ans. Il sera mort pour un éternité. Evidemment Ginette Reno s'en fout de lui.

Les Hells Angels ont tués plus de canadiens que Al Qaida...

Un enfant est mort, ma religion est insulté et le monde ici veut être "politically correct" parce-que c'est pas gentile de commenter sur le poids d'une vedette. De quoi je manque? Qu'est-ce qu'il y a dans l'eau icitte?

Danielle de Montreal, ce n'est pas en insultant 50% de la population de la planète que vous pouvez faire votre point. Soyez rationnelle...

Pierrot, c'est quoi votre point? Est-ce mes commentaires sont moins pertinentes que les votres parce-que j'utilise un nom de plume?

Ste-Adèle n'a pas besoin de Ginette Reno. Qu'elle retourne a sa cave avec les autres réptiles...

7:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Baron Empain, vous avez les insultes faciles mais pas de vrai nom!
Evidemment , on ne risque pas grand chose quand on se cache pour cracher son venim!

Je n'ai pas honte de mon nom et je n'ai pas peur de signer mes commentaires. C'est peut-être risqué mais je le fais quand mème.

Jean-Pierre St-Germain

8:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je m'excuse Baron Empain, vous avez totalement raison...

Jean-Pierre St-Germain

9:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pierrot, comme d'habitude tu signes bien ton nom mais tu ne dis rien ! Est-tu en train de défendre les motards tuers, ou est-ce que ton préoccupation avec l'anonymat sur le web est simplement plus important que des commentaires factuelles et intéréssants?

L'argument de Baron est assez justifié. Les gangs de criminels organisés sont des taches sur notre cultur autrement social et bon, et les comédien(ne)s ont l'obligation sociale de servir comme exemple pour nous autres.

10:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

(J'ai pris trop long à publier mon dernier commentaire! Je le retirerai, mais cela est une privilège non-disponible aux anonymes! haha)

10:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quelqu'un a emprunté mon nom et utilisé ma signature!
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas écrit ce commentaire.
Par contre, je considère que c'est un honneur d'être imité!
En général. les faibles aiment imiter les forts, les peureux aiment imiter les braves et les stupides aiment imiter les brillants !!!
Continuez à vous cacher, je m'en fous éperdument!
Vous m'excuserez mais je n'ai plus envie d'échanger avec des gens qui ne peuvent tolérer l'opinion des autres!

Jean-Pierre St-Germain

2:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

The world is flat. My name is John Smith. The fact that I'm writing my name means that I'm right and you're wrong. The world is flat.

So there.

John Smith

2:48 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mr Smith, je ne peux pas nier la logique de votre argument. Vous avez raison.

5:01 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker