2006-05-04

Bon, je sais je devrais publier ce billet dans les PAC de Ste-Adèle, mais quand même ces gens ont dû payer une fortune pour faire publier une pleine page de leur animal perdu dans le Journal des P.-d'en-H. à Pélachose. Si vous reconnaissez ce chien et que vous avez la récompense, je compte sur vous pour m'envoyer ma cote...







Suite de l'annonce:"Perdu chien Cocker (Épagneul) mâle dans le secteur Saint-Marguerite/Ste-Adèle depuis le samedi 8 avril. Je vous prie de me téléphoner pour toutes informations pouvant le retrouver.SVP téléphoner au 514-232-4640 ou 514-710-5903"

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

4:16 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker