2006-04-22

M. André Bérard commentateur régulier sur ce carnet fait un appel à tous:" Je songe sérieusement à créer un comité de vigilance citoyenne visant à influencer les décisions de la municipalité en matière d’urbanisme et de développement à Sainte-Adèle." Si le projet vous intéresse je vous invite donc à transmettre vos commentaires sur le Carnet de monsieur Bérard le Blogue-Notes ou à son adresse de courriel. "Histoire de compiler les idées et les commentaires en un seul endroit." À mon avis, un tel comité permetrait un meilleur équilibre entre les divers intérêts de notre ville. Il serait vraiment très intéressant d'avoir un tel type de "garde-fou" à Sainte-Adèle, ce qui éviterait peut-être les Manoirs Lupien et autres projets non désirés.



Pour terminer, je vous informe qu'il y a de petites nouveautés sur les Petites annonces de Ste-Adèle, dont la possiblité de laisser vos commentaires.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

4:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

8:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

4:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

I find some information here.

3:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Especially I like the first site. But other links are informative too, if you are interested check all those links.http://neveo.info/466.html and http://google-machine.info/2444.html

11:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker