2006-04-28

Je viens de recevoir le dernier bulletin des actualités municipales. On peut y lire:
Voici des données récentes sur le site de la Ville : Près de 75 personnes le visitent quotidiennement
(Tiens? c'est moins de visiteurs qu'ici...)
"44% des visiteurs proviennent de l'engin de recherche Google et 7% de MSN
28% inscrivent directement l’adresse dans leur navigateur
17% sont référés par un autre site (laurentides.com, Toile du Québec, etc.)


Ce qui est étrange 44% + 28% + 17% +7%= 96% ? Les 4% restant viennent d'où? La quatrième dimension adéloise hooouuu!

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

75 personnes visitent quotidiennement c'est tre tres peu pour une ville touristique.
une ville comme ste adele devrait normalement avoir 1,000 visiteurs par jours sur le site internet mais malheuresement le site n'est pas connu
pourquoi pas l'annoncer aux 4 sorties de l'autoroute ca sera une premiere
SORTIE SAINTE-ADELE www.sainte-adele.net

ps le 4% qui manque c'est la paye de vacances
bonne nuit

9:05 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ste Adèle n'est pas une ville touristique. C'est une ville de condos, centres d'achats et manoirs mégalomanes...

Soyez objectif: si vous étiez un Américain ou un touriste Européen et vous avez une journée ou deux à passer dans les Laurentides, où irez-vous? Tremblant? St Sauveur?

Qu’est-ce Ste Adèle peut offrir de différent? «Venez voir notre croix sur la montagne et le fameux Manoir Lupien ! Vous pouvez acheter une carte postale du Manoir au centre d’achat!» Franchement…

Si on l'annonçait aux 4 sorties, ça serait dans le but de promouvoir le développement urbain et non le tourisme:

"Ste-Adèle, ville du futur! Venez détruire notre environnement pour qu’on puisse justifier une hausse dans nos impôts !"

10:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

le baron est negatif a matin
voyons il fait beau
fait moi a beau sourire mon tit baron

10:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

:)

11:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

"Chialez! Pleurez! il en restera toujours quelque chose!
Qui du Baron, de Carl ou des anonymes aura le courage de se présenter aux prochaines élections municipales et de se faire élire pour faire reculer Sainte-Adèle de 50 à 75 ans!
Je répète ma question:
est-ce que ceux qui ne peuvent plus tolérer le Sainte-Adèle d'aujourd'hui sont prêts à déménager au fond des bois?
Rappelons-nous, le maire Cardinal et toute son équipe ont été réelus démocratiquement et presque sans opposition!
Où étaient nos vierges offensées? Bien cachées derrière leur anonymat? Peut-être!

Jean-Pierre St-Germain

9:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Enfin quelqu'un qui dit les vraies choses.Bravo pour votre commentaire Pierrot.Même au fond des bois,je plaint les voisins de tous ces chialeux professionnels.

11:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je suis natif de Ste-Adèle,(Mont-Rolland dans le temps)et je compte bien y rester jusqu'à la fin de mes jours!
Le conseil actuel a été élu pour gouverner et c'est ce qu'il fait.
Est-ce toujours à mon goût? Certainement pas!
J'ai voté aux élections mais pas pour Cardinal.
J'espère qu'on sera plus nombreux la prochaine fois et que "l'air sympathique" n'influencera pas votre vote!
Cela dit, j'aime bien échanger avec vous.

Jean-Pierre St-Germain

5:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pierrot, selon votre logique, si je n'aime pas Steven Harper je devrais me présenter comme candidat pour premier ministre du Canada?

Alain SteAdele, je ne suis pas payé, alors je ne peux pas être qualifié comme professionnel. Pathologique peut-être, mais pas professionnel. Dieu merci que j'habite dans un pays ou c'est permis...

Au lieu de commenter sur les opinions de National Geographique, vous changez le sujet.

En parlant de democracie, chaque societé va élire le gouvernement qu'il mérite...

1:04 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Baron, vous n'avez peut-être pas beaucoup de chances contre Harper mais comme conseiller municipal on ne sait jamais!
Quant au commentaite du journaliste de National Geographic c'est l'opinion d'une personne, pas plus, pas moins.
Comme disait un de mes confrères anglophones: "Opinions are like ass holes, everybody has got at least one!"

Jean-Pierre St-Germasin

2:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je me fous du National Geographic!
Ils sont libres de dire ce qu'ils veulent et moi aussi!
Que vous trouviez mes commentaires imbéciles c'est que vous êtes peut-être à court d'arguments.

Jean-Pierre St-Germain

9:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

8:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Luc,

Slim Williams (un Adélois) sera en spectacle au Bourbon le 23 février. Ou puis-je te faire parvenir l'invitation digitale pour toi et pour tes lecteurs? www.myspace.com/slimwilliams

Martine@groupemilagro.com

1:08 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker