2006-03-23

Nouveau site web de la sympatique galerie Zero Celcius, située coin Morin Émile-Cochand. "Lors de votre visite, une équipe dynamique au sourire des plus communicatifs vous accueillera pour un petit verre de vin, de porto ou simplement un café dans une ambiance des plus chaleureuses. Un endroit inspirant et original pour vos réunions d’affaires."







Fort joli site pour une forte jolie galerie, il n'y manque que les "fiches" des artistes, fiches qui présenteront, j'espère, quelques oeuvres des artistes. Ça donne le goût d'aller y faire un tour, même à moi carnetier pas sorteux. Tiens on devrait aller y faire un "5 à 7 Carnet de Ste-Adèle" un de ces jours, ça serait bien...

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Fort jolie propriétaire aussi, si on se fie à la photo.

Gaétan J.

9:07 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pour les amateurs de Carsonisme une visite du site de Charles Carson s'imposent. C'est un site magnifique !!

Bonne visite.

http://www.charlescarson.com

Eric M.

9:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis "partant" pour un 5 à 7 du blog de Ste-Adèle !

ENB

9:12 a.m.  
Blogger André Bérard said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

10:46 a.m.  
Blogger André Bérard said...

- ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION -

LE MESSAGE QUI SUIT EST UN GAG, RIEN DE PLUS

Si un jour il se tient un 5 à 7 pour les participants du Carnet de Ste-Adèle, les anonymes et pseudonymes porteront-ils un masque ?

11:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Un gag a toujours pour base un message, rien de plus.
Martin M

1:00 p.m.  
Blogger André Bérard said...

C'est votre point de vue, mon cher Martin, rien de plus.

Concernant la galerie d'art Zéro Celsius, pour l'avoir visité à quelques reprises, je puis vous assurer que la propriétaire est très sympathique. C'est un incontournable pour qui s'intéresse à l'art.

André Bérard

1:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

On dirait un publi-reportage, ça rapporte combien une belle pub comme ça?

8:31 p.m.  
Blogger Luc said...

Malheureusement pour moi c'est gratuit, donc vraiment pas un "publi-reportage". Je trouve vraiment le site intéressant quoiqu'un peu "léger", mais je suis certain que d'ici peu il sera plus complet.

C'est sûr que j'aimerais bien un jour, que le blogue me rapporte un peu, because I have a dream (genre un Canon Rebel XT). Mais ce carnet est avant tout un agréable passe temps.

Donc s'il y a des commercants intéressés, je suis sûr qu'il y a plus de lecteurs ici que dans les annonces classées de certains journaux... (ça c'était de la pub)

8:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonne idée ce 5 à 7!
J'imagine Luc, qui après avoir offert une tournée générale et prononcé quelques mots de bienvenue, demande candidement: Est-ce que le véritable "Utilisateur Anonyme" voudrait bien se lever s.v.p.?

Jean-Pierre St-Germain

9:06 p.m.  
Blogger Luc said...

Je pourrai pas je vais être occupé à séparer Gaétan et André. Après une couple de porto, je suis sûr que la guerre va pogner...Hé hé hé

9:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

quel beau site, les couleurs vives de la galerie,la photo de la jolie proprio Mme Séguin tout invite à entrer..ce que j'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises lors de vernissages ou pour le plaisir de regarder des oeuvres contemporaines

un bijou, un endroit chic et pas snob du tout,d'une rare qualité. C'est une chance d'avoir un tel endroit à Ste Adèle car il y a un quelque chose de spécial, d'indéfinissable aussi...

9:47 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Elle est bien bonne Luc ! : )
André

10:15 p.m.  
Blogger André Bérard said...

Une petite dernière, puisque le ton est à la blague:

Luc n'aurait pas à nous séparer, Gaétan et moi, car je me tiendrais à la gaugauche de la galerie, et lui à la droidroite! : )

Allez, Gaétan, à votre tour de nous en pousser une !

André

9:37 a.m.  
Blogger Courbe Bleue said...

En effet il y aura biensur les fiches des artistes, avec une brève description et 3 oeuvres de chaque artiste permanent.
Comme la section des fiche n'étais pas terminée pour l'événement de Jean-Francois Lantagne (expo en cours présentement) nous avons mis le site en ligne malgré cette section en construction. Elle s'en vient très bientôt...
C'est le fun de voir des beaux commentaires comme les vôtres!!! Vous êtes les bienvenus... et ne vous gênez pas, ca vaut le détour...

La conceptrice du site web www.zero-celsius.com
Geneviève!!
www.courbebleue.com (pub gratuite!!! hihihi)

5:26 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

I share a love/hate relationship with virtual memory because of the way prices are always,and I domean always falling. I absolutely hate buying SD Cards for my R4 / R4i at (what seems to be) a bargain price only to see it become ten percent cheaper a couple of weeks later.

(Submitted by NetPost for R4i Nintendo DS.)

3:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker