2006-02-15

"Le carnet d'un Adélois qui en a marre de la langue de bois, de la rectitude politique et du consensus mou. Au menu: humour, éditoriaux et caricature" Le carnet de M. André Bérard, commentateur régulier au Carnet de Ste-Adèle, est intéressant et très prometteur. www.bloguenotes.blogspot.com



"Petites nouvelles de la Floride" blog d'un adélois de souche qui passe l'hiver dans le sud. www.condosdelauderhill.blogspot.com/. Ce qui ne l'empêche pas de nous laisser lui aussi quelques commentaires, écrit sous la chaleur du soleil floridien... :)



En parlant de chaleur, le blog d'un pompier adélois, "Michou's Fireplace", www.spaces.msn.com/accident-valerie/, Michou écrivait "J'ai décidé en lisant le blog d'un ami, de bien faire là même chose moi-même. Je me dis que ça peut être intéressant pour ceux que ça intéresse (sic).Voici la première carrière en incendie en ligne. Je vous décrirai toutes mes interventions en ligne. Fidèle à mon habitude je suis en retard de 3 interventions pour cette année. Mais mieux vaut être en retard de 3 appels que de 255." En espérant que Michou sera pas trop en retard si le feux prend quelque part...
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker