2006-01-17

Mise-à-jour:



Voici les résultats des élections fédérales du lundi 23 janvier.











































Candidat

Parti

Nombre de votes

% du vote

Johanne Deschamps

Bloc Québécois

28 217

53,8

Jean-Serge Beauregard

Parti conservateur

10 666

20,3

Jean-Pierre Fortin

Parti libéral du Canada

7 616

14,5

Rose-Aimée Auclair

N.P.D.

3 382

6,5

Richard Savignac

Parti vert

2 543

4,9


* Candidat sortant





Faudrait que je vous dise un peu mot sur les élections fédérales. Ça sera pas trop long. Si vous avez déjà fait votre choix, ne perdez pas votre temps à lire le reste. Une des choses qui donnent une certaine qualité de vie à Sainte-Adèle, c'est la proximité de la nature. Je suis convaincu qu'il est urgent de protéger cette nature. Si vous hésitez à savoir pour qui voter aux prochaines élections, je vous invite à voter pour le Parti Vert. Ils n'ont aucune chance d'être élu, du moins dans Laurentides-Labelle, c'est pas grave. Je crois que si nous sommes quelques uns à voter vert, notre vote sera un message aux partis traditionnels, comme quoi l'environnement est important. Nous n'avons rien à gagner en votant PC, PLC, NPD ou Bloc et nous n'avons rien à perde à voter Parti Vert...Bon promis j'en parle plus là...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je lève mon «vert» à cette excellente suggestion et je seconde !

André Bérard

9:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Luc, exactement ce que j'ai fait lundi! RB

12:22 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

je viens de visiter un site interessant
pas frimé
fait par une co de info je vs donne le lien ca vaut le coup d y faire un tour surtout si vs vs perdez ds tous les conseils de pour qui voter... avoir !!!!!!!!!!

www.saplin.com

j ai entendu l info a radio et ma foi c est assez revelateur apres vs ferez a votre tête ben sur c est a vous les oreilles!!!

1:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La protection de notre environnement, de notre nature est la priorité numéro 1. Nous avons la chance d'avoir un Parti Vert, utilisons-le. Comme disent les syndicats, « ce n'est qu'un début, continuons le combat....»

6:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Entre la malhonnêteté des libéraux, l'arrogance et la suffisance du bloc, l'anémie du npd et l'incertitude opportuniste des conservateurs je trouve que le parti vert représente une excellente alternative. Le parti vert a au moins le mérite d'être pan-canadien tout en ayant une plateforme intéressante pour l'avenir et en nous éloignant des partis traditionnels.

1:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chaque vote donné au pati vert leur donnera quelques sous par année même s'ils ne font élire aucun candidat. Ce n'est donc pas un vote perdu.

11:41 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
J'envisage de quitter la France pour venir vivre au Québec avec ma famille et je ne connais rien à vos différents partis politiques. Pourriez vous me conseiller un site pour que je commence mon éducation. D'avance merci.

2:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Thank you!
[url=http://kdngqewr.com/yeej/qxxx.html]My homepage[/url] | [url=http://hhchpzoq.com/mvzy/iuth.html]Cool site[/url]

10:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Well done!
My homepage | Please visit

10:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
http://kdngqewr.com/yeej/qxxx.html | http://cpvnqtqg.com/bxes/sdhe.html

10:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker