2005-12-05

MAJ C'est rallumé!; ...mais toujours pas de réponse à mon courriel...



MAJ 2 Réponse de mon couriel: "Bonjour,comme vous avez pu sûrement le constater, la croix s'est rééluminée hier soir.Il y avait un petit problème technique et le tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Bonne journée,, Mairie et Direction générale et Ressources humaines
"




Comme plusieurs semblent l'avoir remarqué, la croix n'est plus allumée le soir depuis quelques jours. Peut-être, comme le disait un lecteur, est-on en train de changer quelques ampoules ou que la fusible ai sautée, ou encore selon d'autre que M.Lupien s'est enfargé dans le fils...




Pour en avoir le coeur net, j'ai expédié un petit courriel à la Ville pour savoir ce qui en était, tout en offrant de transmettre l'information ici. Soit la personne responsable de l'internet n'a pas ouvert son Outlook aujourd'hui, soit on trouve que c'est pas de mes maudites affaires; soit on veut garder l'exclusivité de l'info pour les amis du JdP-D-H, quoiqu'il en soit j'ai pas eu de réponse. On va voir demain...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rolland:
"ben ca parle au yabe,
y a "du power"
comme disent les jeunes,ds ce blog
vla que la croix est allumée
a soir"

adele:
"ben la franchement rolland
tu vas passer pour un chépaskoi
si tu continus
a watcher la croix de même"

rolland:
"ben "que voulez vous "comme disait l autre
ca me donne une sorte de securité
cte blogue la des fois,
me semble
que j ai l impression
qu on est une tite gang
pas grosse
mais pas touttte du monde
qui se regarde juste le nombril..
pis qui compte ses piastres...
ah je sais pas comment texpliquer ca adele!!!!"

adele:
"ben koudon mon vieux
tu dois pas etre le seul
qui se sent de même..
.moi je regarde surtout
le chiffre des commentaires
pis si je les aditionne tous
y a presque plus de monde icite
qu a la salle du conseil hihijhihi."

12:05 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

une question infos svp.......
y at il une facon legale de savoir combien de causes sont presentement en cour de jutice
par la ville de ste adele versus des delinquants aux clauses d urbanisme.
la ville serait avantagée de publier une reponse, on serait alors au fait des demarches ...et plus positif ds nos commentaires..
a suivre?

12:25 a.m.  
Blogger Luc said...

Au citoyen curieux: super bonne idée je vous délègue pour communiquer avec la ville, quand vous aurez la réponse envoyez moi ça pis moi je publirai...Ok ?

6:50 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Luc,
T'attendais-tu vraiment à une réponse de la ville?
Après tout, les élections sont passées !!! On se "Krisse" pas mal des questions des citoyens!!!

10:12 a.m.  
Blogger Luc said...

Erreur Pierrot, j'ai eu une réponse finalement...:)

10:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je dois reconnaître que j'avais sous estimé l'importance que l'administration municipale accorde aux questions des citoyens.
C'est une très bonne nouvelle!

9:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et la réponse de la ville?????

10:24 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker