2005-12-14

Avant hier j'ai eu l'idée d'écrire un petit couriel aux candidats qui se présentaient dans notre circonscription Laurentides-Label. J'ai donc transmis le message suivant: "Je suis l'éditeur d'un carnet web ayant comme sujet la vie communautaire dans la ville de Ste-Adèle (www.ste-adele.org). J'aimerais savoir si vous avez un message pour les résidants et mes lecteurs adélois.
En vous renmerciant à l'avance
..."
aux cinq candidats que j'ai jugé les plus pertinents soit:



Richard Savignac pour les Verts


Johane Deschamps pour le Bloc


Rose-Aimée Auclair NPD


Coming Soon pour les conservateurs


et Jean-Pierre Fortin libéral




Jusqu'à maintenant j'ai reçu aucune réponse...Pour qui je vais voter alors????

5 Comments:

Blogger Luc said...

Peut-être bien, en plus c'est un peu par hasard.

Jusqu'à maintenant j'ai reçu la réponse de Bloc seulement ou une certaine Isaabelle Banini m'invite au bureau de madame Johanne Deschamps ou "Le personnel en place se fera un plaisir de répondre à votre demande ainsi qu’à toute autre information désiré de votre part."

Ha oui, je reçois aussi des spam de parti conservateur, je pense qu'ils ont pas compris mon courriel...J'aurais fait de leur écrire en anglais peut-être.

Pas de nouvelles des trois autres...

8:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est quoi un "spam"?

9:28 p.m.  
Blogger Luc said...

Spam...Définition ici

11:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Dans sa publicité Mme Deschamps du Bloc dit: "Pour défendre les intérêts et les valeurs des gens des chez-nous"
Elle (ou son organisation)ne doit pas te considérer comme faisant partie des gens de chez-nous puisque tu ne sembles pas valoir une vraie réponse à ton courriel.

10:34 a.m.  
Blogger Luc said...

C'est pas tout le monde qui a pris conscience que les Carnets Web ou les blogues étaient devenus un autre moyen d'information...

10:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker