2005-11-19

***MISE-À-JOUR
La question que je me suis posé à la suite de cette lettre (voir dessous), c'est à quoi me sert-il d'avoir le service internet standard. Le servive standard est $10 plus cher que le mini, la grosse différence étant la vitesse de téléchargement. Si j'ai plus droit de télécharger, ca me donne quoi de payer 10$ de plus??? Non je suis pas un "gamer", pis j'ai pas besoin de 5 adresses de courriels. J'ai donc téléphoné pour modifier mon forfait. En fait je penssais économiser 15$, parce que le modem m'appartient, mais non c'est le même prix avec ou sans modem; me semble que c'est pas correct, mais j'ai pas le choix. En plus j'ai désactivé le service de sécurité Cogeco, parce qu'avec le forfait mini c'est 2$ de plus...C'est drôle depuis mon ordi a arrêté de geler à tout bout de champs!****





2005-11-19
À Sainte-Adèle, le fournisseur internet cable c'est Cogeco. Très rarement en panne, connection rapide, service professionnel et courtois. Tout est Ok, de ce coté là. Mais hier, j'ai reçu la lettre suivante:

Lettre Cogeco



Autrement dit ont veut pas se faire écoeurer par les gros "major" américains, alors on vous demanderais de plus utiliser les logiciels d'échange de fichiers, genre Win Mx, Kaza etc. Ok, c'est ben correct, de toute façon dans mon cas c'est une erreur, et je n'ai plus aucun fichiers douteux (on est jamais trop prudent). Mon seul reproche, c'est le gros blabla de la lettre, vous voulez plus qu'on utilise les logiciels de fichiers d'échanges? D'accord, mais ça se dit en une phrase: "Les fournisseurs internet du Québec, ne permettent plus l'utilisation des logiciels de fichiers d'échange; point." C'est pas compliqué, c'est clair, c'est net et c'est précis...comme dirait Séraphin.
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker