2005-10-12

À ma connaissance il n'y aura que M.David Rovins pour se présenter contre l'Équipe Cardinal le 6 novembre aux élections municipales. Je crois donc nécessaire d'écrire un petit mot à M.Rovins. Si vous n'avez pas d'internet à la maison M.Rovins, allez à la bibliothèque...



"M.Rovins,



Vous êtes sûrement un personnage des plus sympathiques, toujours prêt à égayer la période de questions des séances municipales. Faire valoir incontestable de la patience de M.Cardinal. Soyez certain que je suis convaincu de votre bonne foi lorsque vous vous présentez comme maire..



Mais êtes vous conscient de l'inutilité de votre geste, du gaspillage des fonds publiques, de votre temps et peut-être de votre argent. M. Rovins !: VOUS N'AVEZ ACUNE CHANCE !!!!! Mais vraiment aucune chance d'être élu. Même Jean Charest a plus de chances d'être réélu que vous, ce n'est pas peu dire...
...



Je vous dit cela même si par ailleurs, je suis convaincu qu'il aurait été rafraîchissant, d'ajouter de nouveaux membres au prochain conseil. Quelqu'un qui n'aurait pas été nécessairement toujours d'accord avec la vision de M. Cardinal. Un genre d'opposition "soft", de bon goût, avec de nouvelles idées, aurait été un plus pour l'Équipe Cardinal (C'est vrai qu'il y a le monsieur de Montréal Nord qui s'est ajouté, peut-être pourra-t-il jouer ce rôle, ce monsieur de la grande ville).



M.Rovins, il en coûtera près de $50 000, pour organiser des élections, ou vous n'obtiendrez même pas une centaine de votes. Ne serait-il pas préférable d'utiliser cet argent pour des choses plus utiles, comme une nouvelle clôture sur la rue Blondin ou une étude de faisabilité sur la construction du métro Laval/ Ste-Adèle.



M. Rovins je vous le demande désistez-vous et demandez que l'argent des élections soit dépensée d'une autre façon !!"!!"

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Entierement daccord, triste car actuellement M. Rovens est actuellement tres intelligent.
Supposement qu'il etait sur l'equipe de M. Pierre Elliot Trudeau comme communiquer de presse???

11:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est confirmer que les conseilliers sont elu par acclimation,
Seul M Rovens est responsable de nous couter une election.

Mais il faut fair attention. Si personne va voter pour M Cardinal, M Rovens pourra actuellement etre elu.
Ca c'est deja vus.

10:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

pas sur que mr rovins doit se desister
peut etre une illusion qui coute cher(ouais ma rue a des poulaillers au complet)
mais qui permet de croire en la democratie
un vote pour rovin(ben non y gagnera pas) mais c est votre seule facon d inscrire que vs etes un ti ^peu eveillé"je pense que ds les grands livres ils disent votre dissidence.mais chu pas sure
mais me direz vous c est peut etre juste une "croyance"
la democratie ....bof...
je me demande si c est comme cela que cela a commencé ds les pays de l est ou l irak...?
je dois paranoyer !ca pourrait jamais arriver ici "weyons" donc......

11:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Entierement d'accord aussi...ouff que cela nous coute cher , aller Rovin l'aisse nous tranquille , ont est heureux comme ca , ont aime ca qu'une entreprise recoive un permie d'explotation apres plusieur mois de sa demande, ont aime ca lorsqu'il neige et etres pris en haut de la cote sur Notre Dame a cause du nouveau stop et surtout de voir les rue des conseillers toujours imaculer et sur l'asfalte surtout celle de JP Cardinal

de plus suite a de milliers de demande pour avoir une fleche au lumiere pour pouvoir tourner sur cette meme rue Notre Dame sur le blvd Ste-Adele et se toujours sans réponse..pas grave ca..coute trop cher encore..pi j'aime ca détourner pas Mont Rolland

ce que j'aime le plus de cette municipalité c'est quand tu est bien connecté ta pas besoin de permie pour quoi que ce soit , tu remplie ton terrain a cout de 250 voyages ou bien faire de grosse reno.. cé pas grave pour eux ca coute rien , mais quand toi tu veut faire un p'tit feu chez vous..ben ca te coute un p'tit 2$...sinon tu va avoir la visite de Dupra avec un ticket a moin que tu soit bien connecté sa seras gratis en bon Québecois

Ha oui j'oubliais les beau bloc arpartement..merci JP pour le beau visuel que tu nous donne

Bravo a tout l'équipe de Cardinal...j'espere un jour etres votre ami...j'en ferais beaucoup d'économieéébeaucoup de reno a faire durant ton prochain mandat

2:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

adele:"aye rolland y a s tu de quoi de 9 sul blog?"
rolland:"ben non adele ,faut crère que lmonde est ben d accord avec les elections"
adele:"pis rolland y a tu tel a mr rovins ,son no de tel est sul papier sul frigidaire?"
rolland:"ben j ai assseyé mais ca repond pas son tel.pis y a pas de boite a messages."
adele:"ben koudon......"

3:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker