2005-09-08

M.Pierre Jodoin m'a fait parvenir la photo suivante du Manoir Lupien:

Le Manoir Lupien à Sainte-Adèle



À ce propos on apprend dans le Journal-des-Pays-d'en-haut que la Ville a émis des avis d'infractions concernant la plantation d'arbres prévue aux plans approuvées. M.Lupien s'expose à perdre des garanties financières totalisant une somme immense de 4982.50 dollars. Ça doit sûrement empêcher le brave homme de dormir...

5 Comments:

Blogger emy said...

Hoooooo ! Grosse amende pour un homme qui a les moyens de se faire construire un tel manoir. Ce n'est pas rire de nous à peu près. Est-ce que sur l'amende la mention 150 ième apparaitra en passant ?

2:51 p.m.  
Blogger Luc said...

"Est-ce que sur l'amende la mention 150 ième apparaitra en passant ? " Est bonne :)

2:59 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouais....bon, peu importe "l'angle", la baraque est plus grosse que laissait supposer les devis initiaux...... Dégueulasse !
J'y vais aussi d'un sombre prédiction : la croix vas disparaître d'ici peu..."légalement" ou pas, peut-être même un "accident" de construction ... Si cela arrive (accident, ou illégalement) j'espère qu'ils auront le culot de présenter un projet de remplacement aux citoyens, en croyant que la municipalité ne veuille pas débourser et que le projet passe pour une croix plus grosse ;-)

ENB

9:07 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Etre riche n'est pas synonyme de bon gout.Elvis Graton aurait fait mieux.

9:03 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hein!!! Le château est disparu???

Une ex Ste-Adéloise

10:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker